Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maître & serviteur (Pv : Malefoy senior)

AuteurMessage
Lord Voldemort
Mangemort, Seigneur des Ténèbres

Masculin Nombre de messages : 11
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Mage noire
Petit ami RP : Aucun
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Aucun

MessageSujet: Maître & serviteur (Pv : Malefoy senior)   Ven 11 Mai - 9:57

CRAC. Voldemort transplanta dans la maison Jedusor. Il voulait parler à un important Mangemort, Lucius Malefoy. Il avait développé le technique d'appeler qu'un des ses Mangemorts à la fois. Mais avant, le Seigneur des Ténèbres alla s'asseoir un peu. Il mit Nagini autour de son cou et sorti sa baguette.

-Morsmordre Malefoy, dit Voldemort en apuillant sa baguette sur son avant bras gauche.

Quelques minutes plus tard, Malefoy apparu.

-Ah... Lucius. Comment va tu ?

Voldemort pointa sa baguette su un fauteuil. Celui-ci vola jusqu à Voldemort et vint se poser quatre mètres devant le Seigneur des Ténèbres et Nagini. Voldemort attendit sa réponse et dit :

-Cela fait longtemps que je veux te parler seul à seul. Du vin ?

Voldemort pointa sa baguette vers la cuisine et deux vers et une bouteille foncèrent vers lui à une vitesse vertigineuse. En faisant tourner sa baguette, la bouteille de vin de déboucha et versa du vin dans chaque vers puis, reparti très vite en direction de la cuisine. Voldemort fit alors léviter un vers qui alla à Lucius puis pris l'autre avec sa main et le donna à Nagini.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

Féminin Nombre de messages : 29
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Mangemort
Petit ami RP : Narcissa Black, ma femme
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : j'ai autre chose à faire que ça !

MessageSujet: Re: Maître & serviteur (Pv : Malefoy senior)   Sam 12 Mai - 6:19

Malefoy avait été appelé par le Maître en urgence. En effet, la marque des Ténèbres venait de lui faire mal alors qu'il rentrait chez lui. Narcissa allait encore devoir l'attendre pas mal de temps mais elle en avait l'habitude. En tout cas, il était de toute façon hors de question que Lucius ne se rende pas à l'appel du Maître des Ténèbres. Une fois auprès de lui, Voldemort lui proposa du vin. Lucius approuva et aussitôt le vin fut servi dans un verre.

- Bonjour Maître ! Me voici répondant à votre appel comme à chaque fois ! Je vais bien, merci et vous ?

Il s'inclina devant lui puis but une gorgée du vin servi.

- Que désirez-vous Maître ? Pourquoi m'avez-vous fait mander ? Je vous écoute !

Il s'était exprimé de son air hautain habituel, mais avec respect pour celui qui était en face de lui contrairement à d'autres fois avec certaines autres personnes pour qui il n'avait aucun respect.

Lucius avait également quelque chose à dire au Seigneur des Ténèbres mais il le lui dirait ensuite.
Lord Voldemort

Masculin Nombre de messages : 11
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Mage noire
Petit ami RP : Aucun
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Aucun

MessageSujet: Re: Maître & serviteur (Pv : Malefoy senior)   Sam 12 Mai - 15:48

Voldemort savait que Lucius voulais lui dire quelque chose. Le Seigneur des Ténèbres avait usé de Legimenci. Il dit alors à son Mangemort :

-Lucius, qu'a tu à me dire ?

Voldemort avait son capuchon noire qui ne permettai pas de voir son visage. Il avait l'aire lugubre. Les seigneur des Ténèbres rangea alors sa baguette. Il voulais voir Lucius pour quelque choses d'important mais il voulais entendre se que son Mangemort avait à lui dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maître & serviteur (Pv : Malefoy senior)   

Maître & serviteur (Pv : Malefoy senior)
Page 1 sur 1