Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lord Voldemort

AuteurMessage
Lord Voldemort
Mangemort, Seigneur des Ténèbres

Masculin Nombre de messages : 11
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Mage noire
Petit ami RP : Aucun
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Aucun

MessageSujet: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 5:22

Présentation générale

- Nom du personnage : Jedusor
- Prénom du personnage : Tom, Elvis
- Age du personnage : ?
- Origine : Sang-Mèlé

Histoire de votre personnage : Le Moldu Tom Jedusor abandonne sa femme Merope, descendante de Salazar Serpentard, et leur fils pas encore né, après avoir appris que sa femme était une sorcière. Par la suite, Tom Elvis Jedusor naît à Little Hangleton le 31 décembre 1926. La mère de Voldemort vit suffisamment longtemps pour lui donner un nom. Tom Elvis Jedusor est ensuite élevé en orphelinat. En 1937, Tom commence sa première année à Poudlard et est envoyé à Serpentard. Il entend parler de la Chambre des Secrets et commence à en apprendre tout ce qu'il peut. Il doit retourner à l'orphelinat moldu durant les vacances. C'est néanmoins un élève modèle, mais il étudie secrètement les forces du Mal. Tom se crée par la suite un surnom en réarrangeant les lettres de son nom pour former "JE SUIS VOLDEMORT". Il utilise ce nom parmi ses amis les plus intimes de Poudlard et espère que le temps viendra "où les autres sorciers auraient peur de prononcer ce nom-là. En septembre 1941, Voldemort entre en cinquième année. L'année suivante, Tom ouvre la Chambre des Secrets et libère le Basilic. Plusieurs élèves sont blessés et l'un deux est tué (Mimi). 13 juin, il met au point la "capture" de Hagrid et Aragog, les faisant passer pour responsables des attaques. Il reçoit une récompense pour services rendus à l'école. Il commence ensuite la création de ses Horcruxes et place ensuite sa "mémoire" dans un journal intime pour permettre à quelque d'autre d'achever l'élimination des élèves indignes d'étudier la magie. 1943... Septembre. Commence sa septième année à Poudlard. Il est nommé préfet-en-chef et s'enfonce de plus en plus dans les forces du Mal. En juin 1944, Voldemort quitte Poudlard et durant l'été, il tue tout le famille encore vivante du côté de son père. De 1944 à 1970, Voldemort fait maints longs voyages, s'enfonçant plus profondément dans les forces du Mal, dans sa quête d'immortalité et de pouvoir. Il fréquente les pires individus du Monde Magique et subit des transformations magiques si dangereuses que lorsqu'il réapparaît des années plus tard en tant que Lord Voldemort, il est à peine reconnaissable. Lord Voldemort commence à rassembler ensuite des fidèles ; son pouvoir grandit. Ses Mangemorts utilisent les Sortilèges Impardonnables et les années de son ascension sont marquées par des disparitions, morts, tortures, horreurs et autre atrocités aussi bien dans le Monde Magique que dans le Monde Moldu. Les Mangemorts portent la Marque des Ténèbres et envoient ce signe en l'air pour signaler les endroits où ils ont tué. 1979 - Voldemort se sert de Peter Pettigrow comme espion, ce dernier ayant trahi l'Ordre du Phénix. Au début de l'année 1980 (ou en fin 1979), Voldemort est informé de la première prédiction de Sibylle Trelawney : un garçon pouvant le vaincre naîtrait à la fin du mois de juillet 1980. Voldemort recherche alors les Potter, mais ils l'apprennent d'un espion dissimulé dans les rangs de Voldemort. Ils s'empressent de se cacher. 31 octobre, Pettigrow, devenu le Gardien du Secret des Potter, s'empresse de les trahir. Sur les informations de Pettigrow, Voldemort se rend chez eux ; il tue James puis Lily alors qu'elle tente de protéger son fils. Lorsqu'il essaie de tuer Harry, le sortilège rebondit et Voldemort est "arraché" à son corps. Il s'enfuit loin de la société humaine et des Aurors en attendant que ses Mangemorts viennent le trouver et l'aide à restaurer son pouvoir. Voldemort va ensuite rôder dans les forêts d'Albanie jusqu au jours ou rencontre Quinirus Quirelle. 31 juillet 1991, Voldemort oblige Quirrell à dérober la Pierre Philosophale dans un coffre de Gringotts, en vain.
31 octobre, Voldemort et Quirrell laisse pénétrer un troll des montagnes à l'intérieur de Poudlard pour créer une diversion tandis qu'ils essaient de s'emparer de la Pierre, toujours sans succès. Juin de l'année suivante, Voldemort et Quirrell réussissent à passer au travers de la plupart des enchantements qui protègent la Pierre mais sont arrêtés par le Miroir du Riséd. Harry Potter manque d'être tué lorsqu'il empêche Quirrell/Voldemort de voler la Pierre. Lorsque Albus Dumbledore arrive, Voldemort retourne dans sa forêt d'Albanie, laissant mourir Quirrell. Août 1992, Lucius Malefoy glisse le journal de Tom dans un des manuels de Ginny Weasley. Septembre, Le "souvenir" de Tom Elvis Jedusor parvient à utiliser Ginny pour ouvrir la Chambre des Secrets. 31 octobre. Mrs Norris, la chatte de Rusard, est la première victime à être pétrifiée par le Basilic. Plusieurs autres élèves sont pétrifiés dans les mois suivants. Tom entend parler de Harry Potter, de sa rencontre avec Lord Voldemort et veut découvrir comment Harry a survécu au sortilège qui aurait dû lui être fatal, et qui a finalement presque anéanti Voldemort.
Juin, Tom attire Harry jusque dans la Chambre et le défie mais il est vaincu après la mort Basilic et la destruction du journal des mains de Harry. Été, après le 6 juin. Peter Pettigrow (Croûtard/Queudver), qui a été forcé de sortir de sa retraite, retrouve Voldemort en Albanie. Queudver capture Bertha Jorkins, et après avoir utilisé un puissant sortilège, Voldemort lui soutire des informations qui lui permettent d'élaborer un plan pour retrouver son corps grâce à l'aide de Queudver et de Bartemius Croupton Jr. Voldemort tue ensuite Bertha Jorkins.
Août. Voldemort, Queudver et Nagini utilisent le vieux manoir des Jedusor à Little Hangleton où Frank Bryce croise leur chemin et est tué.
Septembre. Bartemius Croupton Jr., prenant la place du professeur Maugrey, parvient à inscrire Harry Potter au Tournoi des Trois Sorciers. 24 juin 1995, Harry et Cedric Diggory, touchant ensemble la Coupe du Tournoi, sont amenés tous les deux au cimetière de Little Hangleton, où Queudver tue Cedric avec la baguette de Voldemort, puis finit d'aider Voldemort à invoquer "un sortilège de magie noire traditionnelle". Ayant retrouvé une enveloppe corporelle intacte, Voldemort rappelle à lui les Mangemorts et commence à rétablir son autorité sur eux. Pour la démontrer, Voldemort défie Harry à un duel de sorciers. Ses plans sont contrecarrés par leurs baguettes jumelles, que l'on ne peut pas forcer à s'affronter. Les "ombres" des dernières personnes assassinées par Voldemort sont extraites par la force de sa baguette ; elles soutiennent Harry et l'aident à s'enfuir. Entre le 24 juin et le 31 août. Voldemort devient obsédé par l'idée d'entendre tous les détails et la formulation exacte de la première prophétie de Sibylle Trelawney. Il veut savoir en particulier comment tuer Harry Potter. Courant juillet (un mois environ après son retour). Hagrid et Madame Maxime rencontrent les émissaires de Voldemort auprès des géants. Décembre, Voldemort tente de s'introduire dans le Département des mystères via Nagini (qui est probablement aussi un Horcruxe). Il est arrêté par Arthur Weasley qui est néanmoins gravement blessé. Janvier. L'évasion collective des Mangemorts emprisonnés à la forteresse Azkaban rend Voldemort plus heureux qu'il ne l'a été en 14 ans. Mars. Voldemort apprend de Rookwood que seuls ceux dont parlent une prophétie peuvent en retirer l'enregistrement de son étagère au Département des mystères. Il soumet Avery au sortilège Doloris pour le punir de l'avoir mal renseigné sur le sujet auparavant. Juin. Voldemort inocule à Harry une fausse vision de Sirius en train d'être torturé et réussit à l'attirer dans la Salle des prophéties au Département des mystères. Harry s'empare de la sphère contenant la prophétie, mais celle-ci est détruite dans la bataille qui s'ensuit entre les Mangemorts et l'A.D., épaulée par l'Ordre du Phénix. Voldemort arrive au ministère de la Magie en personne et se bat en duel avec Dumbledore. A la fin du combat, Voldemort prend possession du corps de Harry afin de convaincre Dumbledore de tuer Harry pour avoir une chance d'anéantir Voldemort en même temps.

Description physique :

- Taille, corpulence : Grand et mince
- Couleur des yeux : Rouges
- Couleur des cheveux, longueur : Aucuns cheveux
- Signes particuliers (évitez les cicatrices sur le front...Evitez ce qui est déjà connu)

Caractère :

- Quels sont vos défauts (Citez-en au minimum 3) : Haineux, méchant, sans pitier, cruel, sadique ...
- Quelles sont vos qualités (Citez-en au minimum 3) : Intelligent, vif d'esprit, anaylste

Divers

- Etes-vous un Mage blanc ou un mage noir ? Euh... Noir
- Profession souhaitée : Mage noir
- Faites un RP :

CRAC! Voldemort transplanta dans le manoire Jedusor. Il venais d'avoir une idée. Si il prenait Askaban, il pourrai s'allier avec les criminels les plus puissant du Monde Magique. Dans sa tête, il planifait alors une attaque. Il aurrai bien entendu besoin de ses Mangmemorts pour mené cette attaque. Voldemort décidat alors de les appeler.

-Morsmordre

Le Seigneur des Ténèrbres alla s'assroir sur son bon vieu divan. Nagini rampa jusqu'a Voldemort et grripa aussi sur le divan. En attendant ses Mangemorts, Voldemort commenca une disscusion avec Nagini en Fourchelangue (Je vous le traduit).

Nagini
Voldemort

-Alors, mon fidèle Nagini. Comment-vas tu ?

-Bien, Maître, et vous ?

-Exellant. Je prépare un plan pour prendre posession de la prison d'Askaban. Je projète d'envoyer six Mangemorts sur chaque flan de la prison.

-Très bon plan, Maître mais...

Nagini fut interrompu par un immense CRAC. Voldemort ne regarda pas les nouveaux arrivants un seul instant et pointa sa baguette en direction d'une vingtaine de chaises, entassés dans le fond de sa salle. Ces chaises se mirent alors à bouger et vinrent se placer en demi-cercle, face au Seigneur des Ténèbres.

-Veuillez prendre place, dit Voldemort aux deux Mangemorts qui venais d'arriver.

Ces derniers allèrent s'asseoir. Voldemort les avait distingués, malgré le fait qu'ils portes des masques. C'était Bellatrix et Rodolphus Lestrang. Un a un et deux par deux, les Mangemort arrivaient et allaient s'asseoir sur les chases placés à cet effet. Une fois que tous furent arrivés, le Seigneur des Ténèbres pris la parole.

-Bonjours à vous, chers fidèles. J'ai préparé un plan infaible. Nous allons prendre la prison d'Askaban. Alors mon plans va comme suis. Il y aura trois groupes. Ces trois groupes aurons la responsabilité d'un flanc de la prisons. Chaque groupe devra se débrouiller pour entrer. Aloes voici les groupes : Avery, Alecto, Amycus, Crabbe, Rosier, Dolohov et Greyback, vous prenez le flanc droit. Je veux que Greyback commande le groupe. Ensuite, Goyle, Jugson, Yaxley, les Lestrange et Macnair, à gauche. Bella, tu prend les commandes. Malefoy, Mulciber, Queudver, Nott, Rookwood, Travers et Verpey, par derrière avec Malefoy qui dirige. Allez, venez.

Puis, il eu un CRAC. Voldemort avait transplanté. Quelque minutes après, il eu un CRAC très bruillant dans la maison Jedusor. Tous les Mangemorts avaient transplantés en même temps.

(Si vous voulez savoir la suite, acceptez moi!)

- Star sur l'avatar (Rappel : les avatars mangas et fantasy art sont interdits) : Ralph Fienne

- Avez-vous lu le Règlement ? Oui, et deux fois même.

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dobbs
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 52
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : personne en vue
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : poursuiveuse

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 6:33

Bienvenue à toi sur ce forum...

Ginny te dira plus en détail ce qui est éventuellement à modifier dans ta fiche mais il faut déjà que tu mettes ton avatar à mon avis !! Ainsi que faire ton RP Smile

En tout cas, ton histoire est super et vraiment complète Smile Bravo
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 176
Petit ami RP : Harry Potter
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Poursuiveuse

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 6:53

Bienvenue Voldy (désolée l'habitude d'appeler comme ça en dehirs des RPs lol Wink)

Comme l'a dit Emma, je te demande en effet de faire ton RP de test...Ainsi que de mettre un avatar.

Je te demande également d'aller lire ou relire le Règlement car quelque chose me dit que tu ne l'as pas lu ou alors que tu l'as mal lu...

Etant donné que le forum se passe durant l'année 6 de Harry, soit en 1996, Voldy a environ 70 ans.

Je tenais également à te dire Bravo2 Bravo pour ton histoire qui est vraiment parfaite... J'espère que tes rps le seront autant ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeursfuture.activebb.net
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 6:59

Merci beaucoup pour mon histoire. En se qui concerne les choses que je n'ai pas faites, je les fait mantenant. Pour l'avatar, je m'en occupe tout de suite. Merci pour l'âge de Voldemort, je n'en avait aucune idée. Pour le règlement, je vais le relir, bien que je l'ai déja lu mais c'est toi qui décide.

Bref, je te fait ça maintenant.
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 7:19

Merci pour les modifs que je te demande...

Je te crois quand tu dis que tu as lu le Règlement mais quelque chose présent dans le Règlement me donnera la preuve officielle que tu l'as vraiment lu Wink Je ne t'en dis pas plus ^^

Quand tu auras fini de compléter ta fiche, je pense que tu pourras être en effet Voldemort, surtout si ton RP d'essai est aussi bien que l'histoire...

Et tu pourras ensuite faire des RP avec Lucius Malefoy (moi également lol) qui s'ennuie un peu ptdr Wink

Je te réserve l'avatar Smile
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 7:44

Ok merci. Voila, c'est fait.
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 7:49

Ok accepté... Je n'ai toujours pas la preuve que tu as lu le Règlement mais comme je l'ai dit, ta fiche est vraiment super et me donne envie de savoir ce que tu vaux. Je te fais confiance pour participer maintenant au forum et en respecter le Règlement.... (si tu le peux, essaye quand même de trouver la preuve que tu l'as bien lu... C'est vers la fin... Je t'en dis trop là.... lol)

Allez, je t'accepte en tant que Seigneur des Ténèbres....
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 7:51

Merci beaucoup. Je voulais aussi savoir : Je suis Voldemort sur un autre forum et l'admin de se forum me demade de passer des commentaires et de s'occuper des présentations des Mangemorts. Veu tu que je le fasse sur se forum ?
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 7:59

Que veux-tu dire par : passer des commentaires ?

Et quand tu dis que tu t'occupes également des présentations des Mangemorts, tu veux dire que c'est toi qui autorise ou pas leurs pseudos, c'est ça ?

De rien pour la validation de la fiche ^^

J'ai cependant oublié un tit truc : fais attention aux fautes d'orthographe dans les Rps ^^
Hannah Abbot
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 34
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : élève
Petit ami RP : pas pour l'instant!
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : poursuiveuse et capitaine!

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 8:15

Bienvenue!!!
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 85
Petit ami RP : non
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : non

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 8:15

Bienvenue a toi !!
Severus Rogue

Masculin Nombre de messages : 15
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Professeur
Petit ami RP : aucun
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : hum, arbitre pour faire tomber Potter de son balais

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 8:51

Mon maître est enfin la!

S'incline

ca tombe bien j'en avait mare qu'il y en ait pas ^^ si ca cotinuait j'allais le prendre :p
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 9:25

Merci à tous pour l'acceuil. Et pour l'orthographe, j'ai oublier de passer mon texte à mon correcteur. Je le fait d'habitude.

Pour les présentations de Mangemorts, ça ressemble un peu au rôle d'admin. Je serai comme un admin secondaire pour les mangemorts. Tu aurai évidamnt le dernier mots mais je ferai comme un admin.
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 9:28

Ok pourquoi pas ? Si un nouveau mangemort arrive sur le forum, tu pourras dire ton avis sur sa fiche, je veux bien oui Wink

D'ailleurs, tu me fais penser qu'il faut que je te mette modo du quartier général des Mangemorts ^^ Je le fais de suite
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Ven 11 Mai - 9:38

Ok merci
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

Féminin Nombre de messages : 29
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Mangemort
Petit ami RP : Narcissa Black, ma femme
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : j'ai autre chose à faire que ça !

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Sam 12 Mai - 6:07

Bienvenue Maître Super
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 93
Petit ami RP : non
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : gardienne de but!

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lun 14 Mai - 7:18

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   

Lord Voldemort
Page 1 sur 1