Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Repas

AuteurMessage
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 93
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : élève
Petit ami RP : non
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : gardienne de but!

MessageSujet: Repas   Jeu 10 Mai - 10:38

Tara entra dans la Grande Salle. Comme d'habitude la Grande Salle était remplis de monde. Tara se dirigea vers la table des Serdaigles. Elle s'assit et ses amies ne tardèrent pas à s' assoir aussi. Tara entreprit de mettre dans son assiette une cuisse de poulet qui fut bientôt dévoré. Elle se servit un verre de Biéreaubeurre... Elle se servit des pêtes et essaya de trouver un sujet de conversation...
- Au fait, quelle est votre matière préférée? demanda Tara quand elle eut fini de manger ses pâtes...
Cho, Emma et Betty étaient en train de réfléchir. Tara se demanda aussi quelle était sa matière préférée mais elle n'eut pas beaucoup besoin de se servir de ses neurones.

-Moi c'est le soins aux créatures magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dobbs
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 52
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : personne en vue
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : poursuiveuse

MessageSujet: Re: Repas   Ven 11 Mai - 6:48

[HJ : je continue ton sujet en fait Tara... faisant comme si c'était la suite de notre convers dans les couloirs du 4ème étage en sortant de la bibliothèque, j'espère que ça vous convient]

Les quatres amies avaient donc rejoint la grande salle comme elles l'avaient dit puis elles iraient ensuite s'entraîner un peu au terrain de Quiddich ensemble. Elles venaient de commencer à manger quand Tara posa une question.

- En ce qui me concerne, j'adore les Sortilèges et Enchantements et également la défense contre les forces du mal. Ce sont deux matières que je trouve vraiment intéressantes et vous les filles ?

Dit-elle entre deux bouchées de poulet.

En attendant la réponse de ses camarades, elle but un peu de jus de citrouille et mangea également quelques bouchées de pommes de terre.

- Et puisque nous y sommes, quelle est la matière que vous préférez le moins, les filles ?

Demanda-t-elle ensuite un peu timidement.

- Moi, c'est la Botanique et les Potions.
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 85
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : non

MessageSujet: Re: Repas   Ven 11 Mai - 8:12

Betty avait suivi ses amies dans la grande salle afin de manger.

*Il était temps, je meurt de faim* pensa-t-elle.

Elle s'insatalla en face de Tara et se servit en poulet et compagnie... Elle se régalait. Puis Tara posa une question à laquelle elle répondit après avoir terminé sa cuisse de poulet...

- Moi, j'adore le cours de défenses contre les forces du mal, c'est aussi à cause de mon passé... dit-elle en baissant les yeux.

Et puis elle se dit qu'elle n'allait pas gacher ce déjeuner avec ses histoires tristes... Elle releva donc les yeux et changea de sujet :

- J'aime bien cette matière et le professeur Lupin est un excellent professeur, non ?

Betty attendit la réaction de ses amies et continua :

- Je n'aime pas beaucoup la botanique non plus... J'aime bien le cours de potions, mais je déteste le professeur, pas vous ?
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 64
Petit ami RP : ...
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Attrapeuse

MessageSujet: Re: Repas   Ven 11 Mai - 12:38

Cho répondit :

j'adore les sortilèges et enchantements, mais la matière que j'aime le moins, c'est sûrement la Divination ! Quelle perte de temps !

Elle leva les yeux au ciel. Betty dit qu'elle aimait bien le cours de potions, mais qu'elle détestait le professeur. Cho hocha la tête :

Oui je suis d'accord. Parcequ'en dehors de ça, c'est une matière interessante !

Cho ne mangeait pratiquement rien. Elle avait prit seulement quelques frites et un verre de jus de citrouille.
Emma Dobbs
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 52
Petit ami RP : personne en vue
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : poursuiveuse

MessageSujet: Re: Repas   Sam 12 Mai - 7:08

Emma écouta ses amies répondre à la question de Tara puis à la sienne.

- Oui vous avez raison ! En fait, je ne déteste pas les Potions mais je pense que c'est en effet le Professeur qui me fait apprécier moins bien cette matière ! Comme quoi la façon d'enseigner de quelqu'un influence pas mal sur nos avis ! J'aimais beaucoup les Potions à Beauxbâtons mais maintenant que j'ai vu ce :@@@@ de Rogue, j'aime moins ! Et puis je n'en reviens pas qu'il ait retiré autant de points à notre maison pour si peu de choses. Il est toujours comme ça Rogue ?

Cho lui en avait djà un peu parlé mais avant qu'elle le découvre par elle-même. Elle n'imaginait pas du tout qu'il puisse être méchant à ce point là. Elle sourit à ses amies puis se tourna vers Cho.

- Tu ne manges pas beaucoup Cho ! Comment cela se fait-il ? Enfin, si tu veux bien nous dire !

Demanda Emma en rougissant.
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Repas   Sam 12 Mai - 7:40

Tara écoutait les matières préférées et les matières détestées de ses amies. Elle n'avait pas encore donnée son avis sur la matière qu'elle détestait...- En tout cas la matière que je déteste c'est la métamorphose... Bien sûr je n'aime pas non plus le cours de potions. Je suis d'accord avec toi Emma... Les professeurs de potions de Beaubatons sont mieux que Rogue! Tara décida de changer de sujet car rien que de parler de se @@@@ de professeur elle était dégouté.
-C'est vrai que tu ne manges pas beaucoup Cho... Tu es malade?

En effet l'assiette de Cho était presque pleine et Tara commençait à s'inquiétée...

(hj: dsl Emma j'avais pas vut ton message qui disait que tu commençais à poster dans La grand Salle!!! Embarassed )
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Repas   Sam 12 Mai - 7:47

Ecoutant ses amies, Betty se tourna elle aussi vers Cho. Elle n'avait rien mangé, à part peut-être une petite bouchée... Betty ne s'inquiétait pas trop, car cela arrive à tout le monde de ne pas avoir faim. Mais peut-être qu'après tout, elle était peut-être pas bien. Depuis le début de la journée elle avait une petite mine, et avait constament l'air triste...

- J'espère que tu n'es pas malade, sinon, je veux bien t'accompager à l'infirmerie si tu veux...

Betty attendait que Cho réponde quelque chose... Betty baissa les yeux sur son assiette, elle avait tout dévorer en quelques minutes ! Betty se reservit discrètement une cuisse de poulet qu'elle avala aussi vite que les précédentes...
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Repas   Dim 13 Mai - 8:42

Quand Betty demanda si Rogue était toujours comme ça, Cho répondit avec un petit air malheureux :

Oui, depuis 7 ans que je suis ici, il n'a jamais changé...!

Ses amies lui demandèrent alors si c'était normal qu'elle mangeait aussi peu et si elle n'était pas malade. Cho regarda les 3 visages tournés vers elle et dit avec un petit sourire :

Ne vous inquiétez pas ! Je n'ai juste pas très faim, aujourd'hui !
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Repas   Mar 15 Mai - 12:19

Betty entendit Cho affirmé que tout allait bien, mais betty n'en était pas très convincue... Elle n'insista pas plus et dit simplement :

- D'accord, si tu en est sure ...

Un grand silence s'installa. Betty décida de lancer un nouveau sujet, pour donner vie à ce repas, qui sombrait dans le silence...

- Et sinon, quels sont vos loisirs en dehors de l'école de magie ?
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Repas   Jeu 17 Mai - 11:00

Cho haussa les épaules :

Pas grand chose. Je fais du Quidditch et je monte à cheval qunad je suis chez mes grands parents, pendant l'été

Monter à cheval était surtout un sport de Moldus, mais Cho adorait ça !
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Repas   Ven 18 Mai - 8:22

-Moj je fais du handball. C'est un sport d'équipe moldu où deux équipe s'affronte...Cà consiste à avoir un ballon dans les mains et à marquer dans des buts. J'adore ce sport! Chaque fois que je reviens voire ma famille et mes amis j'y joue... Je ne m'en lasse jamais. Malheureusement je n'ai qu'une amie qui aime vraiment ce sport donc on y joue à deux, mais c'est moins marrant! Des fois mes frères et soeurs jouent avec nous. Et vous vous êtes quoi comme loisirs en-dehors de Poudlard?
Tara pensait à son sport moldu favorit: le handball. Elle y jouait souvent avec sa meilleure amie et adorait çà...
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Repas   Ven 18 Mai - 10:33

Betty était très contente, enfin quelqu'un qui aimait le handball autant qu'elle !! En effet, en arrivant à Poudlard, Betty s'était dit que personne ne connaissait ce sport moldu très interressant, mais apparemment, elle se trompait !! Sous l'effet de la surprise, elle dit donc d'une voix joyeuse :

- Non c'est pas vrai ?!?!?! tu connais le handball ???? et tu aime ça !! Moi aussi !! j'en revient pas !! en arrivant a poudlard, je me suis dit que personne ne devais connaître ce sport moldu, mais je me trompais !! Je suis contente que tu aimes ça !

Betty regardait son amie, s'interrompit un instant, et poursuivit :

- Lorsque tu joues du handball, en général, tu es a quel poste ? gardienne de buts, attaquante ... ? Moi je suis attaquante sur le couloir droit, enfin normalement . J'aime bien parfois être aux cages !

Betty était contente de parler de ce sport avec Tara !

- Je trouve que c'est un sport vraiment interressant !
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Repas   Sam 19 Mai - 6:41

-Toi aussi tu aimes jouer au handball! Tara n'en revenait pas... Il y avait très peu de personne qu'elle connaisse qui aimait ce sport.
Moi je suis attaquante dans le couloir gauche! Comme toi, j'aime aussi être aux cages même si je suis pas une brillante gardienne... C'est un sport super! Si vous ne onnaissez pas ce sport vous devriez essayer les filles...dit Tara à Cho et à Emma. On fera une partie de handball un jour, ok? Enfin si vous voulez.
Tara était heureuse. Elle avait trouvée une amie qui, en plus d'être super simpathique, aimait le sport moldu favori de Tara!
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Repas   Dim 20 Mai - 4:58

- Ok, moi je veux bien faire une partie contre vous !!! ça sera super !!! mais pour l'instant, finissons de manger et après, on devait aller enfin vous devez aller vous entraîner au quiddich ! et moi, je regarde ! Ok ?

Betty regarda une a une ses amies, elles avaient toutes l'air heureuse, et surtout Tara ! Betty aussi était très contente. En peu de temps, elle s'était fait de nouvelles amies, dont une qui avait beaucoup de points communs avec elle !! Betty termina sa dernière cuisse de poulet et dit :

- C'est bon ? tout le monde a fini ? les serdaigles hauchèrent la tête Ok, alors allons-y !

Betty se leva, et ses amies l'immitèrent. Elle se dirigea vers la grande porte, pour aller au terrain de quiddich, afin que ses amies s'entraînent...

( Suite au terrain de Quiddich )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas   

Repas
Page 1 sur 1