Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie de la Bibliothèque

AuteurMessage
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 93
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : élève
Petit ami RP : non
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : gardienne de but!

MessageSujet: Sortie de la Bibliothèque   Mer 9 Mai - 5:01

Tara sortit de la bibliothèque suivie de ses amies. Elle se demandait où elles pourraient bien aller...
-J'ai un peu faim, pas vous? Ca vous dit d'aller manger dans la Grande Salle, à moins que vous préféreriez aller autre part, dit Tara d'une voix joyeuse.
En effet elle mourrait de faim. Mais vut qu'elle avait été bien élevée par ses parents, elle avait d'abord proposé aux autres. Elle espérait qu'elles accepteraient sinon Tara ne savait pas se qu'elles pourraient faire... Peut-être aller s'entraîner à jouer au quidditch?

(hj:désolé pour le message un peu court mais je n'étais pas inspirée, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dobbs
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 52
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : personne en vue
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : poursuiveuse

MessageSujet: Re: Sortie de la Bibliothèque   Jeu 10 Mai - 9:41

Emma se sentait à l'aise avec les jeunes filles. Elle était contente d'être si bien accueillie ici alors qu'elle venait d'arriver. Elle avait réussi à s'intégrer dans un groupe. Elle était la plus jeune de ce groupe mais apparemment, cela ne dérangeait pas les trois filles sinon elles ne lui proposeraient pas de continuer à rester avec elle. Elles étaient donc maintenant toutes les quatre dans le couloir devant la bibliothèque et Tara venait de leur proposer d'aller faire un tour à la grande salle afin de manger un peu car elle avait faim.

- Oui, pourquoi pas ? Je veux bien moi ! J'ai également un peu faim aussi !

Dit-elle un peu timidement.

- Vous aussi les filles ?

Demanda-t-elle en se tournant vers Cho et Betty qui n'avaient pas encore dit si elles étaient d'accord pour aller manger quelque chose.

- Si vous ne voulez pas, ce n'est pas obligé.

Ajouta encore timidement la jeune fille, baissant un peu la tête.

- Nous pouvons tout à fait faire autre chose, comme aller jouer un peu au Quiddich éventuellement ou aller parler dans la salle commune.
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 85
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : élève
Petit ami RP : non
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : non

MessageSujet: Re: Sortie de la Bibliothèque   Jeu 10 Mai - 10:16

Betty avait également faim. Elle aprouva d'un signe de la tête.

- Moi aussi j'ai faim, je suis partante pour aller manger ! Et si vous voulez, vous pourrez aller vous entraîner au terrin de Quiddich, et vous regarde ! J'aime bien regarder jouer les " pro " !!!

Betty éclata de rire après cette phrase qui n'était pas spécialement drôle, mais c'était une des nombreuses particularités de Betty qui faisait d'elle un personne très aimable ! Elle rigole pour un rien ! Elle reprit son souffle et dit :

- Désolé, je rigole souvent pour rien, mais allons manger ! dit-elle pour changer de sujet !
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 64
Petit ami RP : ...
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Attrapeuse

MessageSujet: Re: Sortie de la Bibliothèque   Jeu 10 Mai - 13:03

Cho sourit en écoutant ses amies. Elle avait également un peu faim, mais un peu de Quidditch la tentait bien ! Elle proposa :

Alors je vous propose d'aller manger, et d'aller faire un ptit tour au stade. Vous en dites quoi ?

Elle attendit une réponse de ses amies en tortillant une mèche de ses longs cheveux noirs et brillants autrou de son index. Elle regarda un peu autour d'elle. Quelques élèves entraient dans la bibliothèque, d'autre en sortaient, tout comme elles.
Emma Dobbs
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 52
Petit ami RP : personne en vue
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : poursuiveuse

MessageSujet: Re: Sortie de la Bibliothèque   Ven 11 Mai - 6:37

Visiblement, toutes les quatre étaient donc d'accord pour se rendre dans la grande salle et manger un peu. Cho avait été la dernière à dire son avis là-dessus, et elle avait ensuite proposé que par la suite, elles iraient au terrain de Quiddich s'entraîner un peu, ce qui était une bonne idée. Betty était la seule des quatre à ne pas jouer à ce sport mais elle n'était pas contre le fait de les accompagner plus tard au terrain où elle les soutiendrait même si elles n'avaient pas un match à jouer.

- D'accord !

Dit alors Emma en souriant à ses amies.

- Allons dans la grande salle manger un peu puis nous irons ensuite au terrain de quiddich après nous être remplis un peu le ventre.

Les quatre filles se dirigèrent donc ensemble vers la grande salle afin d'aller se restaurer.

[Hj : je poste dans la grande salle les filles]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de la Bibliothèque   

Sortie de la Bibliothèque
Page 1 sur 1