Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade entre Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 85
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : élève
Petit ami RP : non
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : non

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Ven 18 Mai - 10:36

Betty avait bien vu que sa question avait gêné Cho... Décidemment, elle ne choisissait jamais les bons sujets de conversation !!

- A je vois dit Betty en essayant de prendre la voix la plus naturelle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 93
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : gardienne de but!

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Sam 19 Mai - 6:57

Tara écouta ses amies parlées. Elle avait sourit discrètement quand Cho avait demandé si en France on trouve des bus à deux étages. Tara n'avait vut qu'une seule fois un bus à deux étages en France et il venait de Grande-Bretagne... Tara ne voulait pas montrer à Cho qu'elle souriait car Cho ne pouvait pas savoir qu'il n'y a presque aucun bus à deux étages en France. Eh oui, Cho n'était jamais allé en France. Peut-être qu'un jour elle y irait pendant les vacances et qu'elles se croiseraient! Apparement Cho devait y aller il y a deux ans mais finalement elle avait changé d'avis...
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 85
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : non

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Lun 21 Mai - 9:48

Le silence s'installa. Un silence assez pesant, à vrai dire. Betty essaya de parler mais referma la bouche, ne savant pas quoi dire. Après un long moment de reflexion pour choisir le sujet aproprié, elle ouvrit la bouche, et dit de la voix la plus naturelle possible :

- Vous avez des animaux de compagnie ? ou avez vous un animal favoris ? dit-elle pour lancer un nouveau sujet de conversation

- Moi, j'ai un chat. Peut-être que vous l'avez déjà aperçu dans la salle commune, c'est normal, il adore se mettre sur le fauteuil devant le feu ! Mais ne vous inquiétez pas ! Il est très gentil, et il aime bien qu'on le caresse ! Et sinon, en France, on a une chienne, qui est très gentille elle aussi, mais cela fait lontemps que je ne l'ai pas vu ... et vous ? vous avez des animaux de compagnie ?
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 93
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : gardienne de but!

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Lun 21 Mai - 10:19

Tara écouta Betty qui avait lancée un sujet sur les animaux domestiques. Apparement Betty avait un chat qui était souvent dans la salle commune et qu'elle aimait beaucoup. Une fois Tara avait en effet apperçut un félin qui s'était aproché d'elle et Tara s'était alors mise à le caresser. Mais c'était peut-être le chat d'un autre élève... Etant donné que Cho et Emma n'avait pas l'air de vouloir commencer à prendre la parole alors Tara se mit à parler en première:
-Tu as un chat? J'aime beaucoup les félins. Une fois j'ai aperçut un jeune chat dans la salle commune et il s'est aproché de moi. Je l'ais ensuite caressé.... Peut-être que c'était ton chat. En tout cas il était très mignon! Moi j'ai un hamster... Il se nomme Bouboule, dit Tara un peu embarrassée devant le nom de son animal de compagnie... Mais Tara adorait Bouboule et était contente d'avoir put choisir son nom. S'était même elle qui l'avait acheté dans un magasin d'animaux. Depuis elle ne pouvait plus s'en séparé! Quand elle était à Beaubâtons elle l'avait laissé aux bons soins de sa famille. Mais il lui manquait... Donc quand elle avait pris le Poudlard Express, Bouboule se tenait sur ses genoux... Avoir un hamster à Poudlard ne sert pas forcément car les hamsters ne sont pas comme les hiboux: ils ne peuvent pas faire office de facteur! Ce ne sont que des animaux de compagnie, mais cela n'empêche pas Tara d'emmener quand même Bouboule dans son école de magie! Bouboule est le seul souvenir de la famille que Tara peut conserver. Quand Tara revient voir ses parents et ses frères et soeurs, tout le monde chouchoute Bouboule... Car Bouboule manquait aussi à sa famille et quand Tara envoyait des lettres à ses parents et à ses frères et soeurs, Tara leur donnait toujours des nouvelles de Bouboule! Tara n'avait pas trop honte de Bouboule car elle savait que Neville Londubat, un élève de Gryffondor avait un crapaud visqueux du nom de Trévor... Tara préférait avoir un hamster qu'un crapaud! Bien que certaines personnes adorent les crapaux, ce que comprenait Tara, elle en revanche n'aimait pas vraiment les petites bêtes visqueuses...
-Mon animal favori est la licorne... Elles sont si belles! Si intelligentes! C'est pour cela que quand Hagrid nous en a montrée une en cours de soins aux créatures magiques, Tara avait été très impressionné car elle n'avait vut des licornes que en croquis dans les livres et non en vrai! En bref je les adore. Et vous quel est votre animal préféré? Et vous avez un animal de compagnie?demanda Tara plutôt joyeuse.
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 64
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : ...
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Attrapeuse

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Dim 27 Mai - 9:57

Cho répondit à son tour à la question portant sur les animaux de compagnie :

Et bien moi j'ai un chat, mais je ne le vois pas souvent, bien qu'il soit avec
moi à Poudlard. En réalité, il traine souvent dehors ou dans la foret
interdite !

Elle eut un sourire. Son chat la faisait toujours rire, même si ça l'inquiétait un peu
de le savoir seul dans la foret, avec toutes les créatures qui y vivaient.

Mais bon, il est très intelligent et rusé. Il ne peut pas se faire avoir par un
loup-garou ou je ne sais quoi.

Sinon, j'aime beaucoup les chevaux et les licornes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   

Promenade entre Serdaigle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2