Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade entre Serdaigle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 93
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : élève
Petit ami RP : non
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : gardienne de but!

MessageSujet: Promenade entre Serdaigle   Mar 1 Mai - 6:28

Tara s'asseya dans l'herbe verte du Parc de Poudlard. Elle était en face d'un des plus beaux lacs qu'elle est jamais vut. L'eau était d'un bleu-vert magnifique. Pour Tara c'était le paradis... Elle avait une vue magnifique, elle était avec son amie, Betty. Betty s'atait alongé sous un arbre juste à côté de Tara. Elles se parlaient de toutes sortes de choses: leur famille, leurs amies... Il n'y avait personne en vue. Toutefois, Tara ne put s'empêcher de penser que en fait elles n'étaient pas toutes seules. Dans le lac il devait surremnet y avoir des habitants. Tara avait lut dans un des livres de la bibliothèque qu'il y a des stangulots dans le lac de Poudlard. Tara savait qu'il ne devait pas y avoir de risques car Dumbledore, le grand mage qui dirige Poudlard n'aurait pas laissés les élèves se promener autour du lac si il y avait un quelconque danger! Tara se mit donc à lire tranquilement son exemplaire de la Gazette du Sorcier qui venait d'arriver par hibou...
-Tiens le journaliste qui a publié l'article que je suis en train de lire se nomme Will Moon... C'est quelqu'un de ta famille, Betty? demanda Tara à son amie.

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 85
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : non

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Mer 2 Mai - 7:42

Betty était alongée dans l'herde fraîche, à côté de Tara. Le lac était d'un magnifique bleu, et le soleil était dans un ciel dégagé... Il y avait un peu de vent. Le temps était très agréable. Betty avait proposé à Cho et Emma de venir aussi pour faire connaissance... Betty ferma les yeux doucement et continua de discuter tranquilement avec Tara qui elle était assise et qui feuilletait la gazette de sorcier... Elles parlèrent de leurs vies, leurs familles, leurs ami(e)s ... C'est normal entre amies ! Tout ce passait bien, mais la question que Tara venait de poser était gênante pour Betty. En effet, Tara venait de lui demander si Will Moon était de sa famille ... Bien sur, il l'était. MAis il est décédé depuis quelques années... Betty ouvrit les yeux et se redressa. La tristesse l'avait envahie. Elle ouvrit la bouche et dit d'une voix troublée :
-Je ... oui... il .... il était mon père.... mais il est décédé depuis environ quatre ans.... Betty s'interrompit. Tara devait se sentir mal à présent... Betty se sentirait mal à sa place... Mais ce n'était pas de la faute à Tara, elle ne pouvait pas savoir... Puis elle continua :
- Mon père travaillait à la Gazette du sorcier. Il était fier lorsque notre hiboux nous apportait le journal et qu'il voyait son nom inscrit dessus ! Oui. Mais il a eut des ennuis, des gros ennuis... On a déménager à Londres mais les ennuis nous ont suivit.... Et puis, ILS l'ont finalement tué de sang froid.
Betty était triste en pensant à son père. Une larme coula le long de sa joue. Mais elle ressentait un sentiment étrange : un mélange de tristesse et de haine envers ces tueurs... Betty ferma les yeux, respira longuement et dit d'une voix calme :
- Ca doit être un viel article dans le journal. A moins que tu ne me dise que mon père est récussité... Ce qui m'étonnerait puisque je l'ai vu mourir devant moi...
Betty éclata en sanglot et mis ses mains sur son visage. Ce n'était pas juste ! Pourquoi lui ? pourquoi son père avait été tué ? Betty sortit un mouchoir de sa poche et essuya ses larmes. Elle ne gardait de son père que des bons souvenirs... Betty sourit en pensant à la fois où son père l'avait emmenée voir un match de quiddich, Betty avait à peine quatre ans, mais elle s'en souvient comme si c'était hier ! Depuis, Betty assiste à autant de match de quidditch de poudlard qu'elle peut ! Il y avait aussi la fois où il l'avait emmener pour la 1ere fois sur le chemin de traverse ....
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Mer 2 Mai - 8:19

-Ah... Je suis désolé... Je ne savais pas, dit Tara tristement à Betty.
Tara était très gênée... Elle ne pensait pas que son amie qui avait l'air si heureuse de vivre et si joyeuse cachait une bien triste histoire. Tara reporta son attention à l'article, pour essayé d'oublier sa honte.
En effet l'article était daté dut 13 octobre 1990. C'était plûtot vieux se dit Tara. Les gens qui travaillent à la Gazettte du Sorcier devaient s'être trompés. Car Tara aurait dût recevoir l'article qui venait de paraître... Peut-être que l'ancien journal que Tara avait reçu avait glissé dans la pile des journaux datés d'aujourd'hui. Tara trouva bizarre qu'il y ait encore des journaux anciens. Il était normale qu'il reste l'originale de l'article dans ls archives de La gazette du Sorcier mais pourtant Tara ne tenait pas l'originale d'un des journaux les plus connus à la main, elle en était sûr. Tara décida d'oublier cette histoire de journal. Mais elle était trop curieuse... Elle se promit d'envoyer le plus vite possible un hibou au célèbre magazine. Après tout Tara avait le droit de savoir pourquoi elle avait reçut un journal daté d'il y a 17 ans... Mais surtout Tara voulait recevoir la Gazette du Sorcier qui venait de paraitre... Elle adorait lire, surtout l'actualité. Ce qui se passe dans le Monde des sorciers passionnent vraiment beaucoup Tara. Malgré tout elle trouve que La gazette du Sorcier se moque un peu trop souvent des gens. Surtout du célèbre Harry Potter... Tara pleint beaucoup Betty. La pauvre elle avait perdut son père. Elle devait vraiment souffrir. Tara ne pourrait pas vivre comme avant si elle avait perdut un membre de sa famille. Tara se promit d'éviter le sujet du père de Betty avec elle car sa rendrait surrement Betty très triste et Tara aussi. Elle n'aimait pas voir des gens qu'elle aime pleurés. Quand sa soeur jumelle, Alice avait fallit mourir d'un grave accident Tara et toute sa familen'arrêtait pas de pleurer... En effet, il y a 5 ans, alors que Alice et Tara gardait leur jeune frère Benjamin qui avait à l'époque 4 ans, Benjamin avait envoyé son ballon de l'autre côté de la rue. Comme ils étaient pressés Alice a courut cherché le ballon et n'a pas regardée en traversant... Résultat: 9 mois à l'hôpital et 1 tonne et même plus de larmes. Car quand le médecin avait dit à la famille de Tara que Alice ne s'en sortirait peut-être pas tout le monde était de mauvaise humeur et très très triste. Depuis Alice s'en ait bien tirée et elle regarde toujours plusieurs fois avant de traverser une rue! Au cas où un conducteur ne l'aurait pas vu... Bref, Tara éviterait le sujet de la mort du père de Betty. Du moins juqu'à ce que Betty se décide à lui en reparler. Tara évidemment ne la forcerait pas surtout si ILS, ceux qui terrifiaient tant Tara et tout les autres l'avait achevé...

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 9:24, édité 1 fois
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 64
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : ...
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Attrapeuse

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Mer 2 Mai - 9:38

[hj : Est-ce que Cho et Emma sont sencées être là ou pas ?heuuuu]
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Mer 2 Mai - 11:11

( hj : oui oui, vous pouvez venir !!! Oui )
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Mer 2 Mai - 11:46

[hj : ok lol !]

Cho et Emma étaient avec Tara et Betty depuis qu'elles étaient sorties de la salle de Métamorphose. Les filles Serdaigles s'assirent au bord du lac, en poussant des soupirs de bien-être. Il faisaient beau, une légère brise leur rafrachissait le visage. C'était bizarre de penser que, la veille, il faisait un froid glacial. Le temps changeait vite, ces derniers temps... Tara parla d'un certain Will Moon, le père décédé de Betty. Cho releva la tête et lança un regard compatissant à Betty. Elle comprenait sa douleur, après tout, il lui était arrivé quelque chose de semblable il y a 2 ans. Elle posa délicatement sa main sur l'épaule de Betty et dit doucement :

Tu sais, mon petit ami a aussi été tué...

Elle s'interrompit et retira sa main de l'épaule de la jeune Serdaigle. Elle ajouta dans un murmure :

Mais lui, c'était par la main de Vous-Savez-Qui, enfin du moins, de sa baguette.

Elle avait ajouté ça pensivement, plus pour elle-même que pour les autres filles présentes. Elle repensa à Harry, qui pendant tout ce temps n'avais pas voulu lui en parler, pendant tout ce temps, Cho avait souffert. Doublement souffert, même. Elle aimait Cédric, mais quand il a été victime du meurtre, ses sentiments amoureux allaient vers Harry. Mais en ce temps-là, elle ne pouvait pas l'aimer. Ca aurait une insulte envers la mémoire de Cédric... Elle avait été très perdue durant l'été et l'année scolaire qui avait suivit le meurtre. Plus jamais elle ne voulait revivre ça, et elle comprenait parfaitement la douleur de Betty, même si ça devait être encore plus dur pour elle, qui avait perdu un être encore plus proche. Après tout, c'est vrai, on connait son père depuis la naissance, alors qu'elle ne sortait avec Cédric que depuis quelques mois avant qu'il ne quitte ce monde à tout jamais...
Pour se donner une contenance, elle arracha quelques brins d'herbe et les fit machinalement tourner entre ses doigts. Il valait peut être mieux que les filles changent de sujet, car celui-ci était un peu délicat, tout de même !
Elle releva la tête et dit comme si elle n'avais jamais parler de Cédric et de sa mort :

Sinon, vous allez faire partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, cette année ?

Elle haussa un sourcil interrogatif, attendant leur réponse.
Emma Dobbs
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 52
Petit ami RP : personne en vue
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : poursuiveuse

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Jeu 3 Mai - 3:38

Emma fut attristée pour Betty, par ce qu'elle venait d'apprendre de la bouche de sa camarade de Maison. Elle regarda d'ailleurs Betty avec un air compatissant et se dit qu'il ne valait peut-être mieux pas encore rajouter quelque chose là-dessus afin de ne pas attrister encore plus la jeune fille qui avait dû énormément souffrir de la perte de son père et à qui ça devait encore faire de la peine d'en parler. Elle se tourna vers Cho qui venait de lancer un autre sujet, ce en quoi Emma l'appouvait entièrement. Elle sourit d'ailleurs à la jeune fille de Serdaigle qu'elle connaissait le plus parmi les trois qu'elle avait en face d'elle et décida de répondre à sa question.

- En ce qui me concerne

Dit-elle un peu timidement.

- J'adore le Quiddich depuis de nombreuses années, j'y jouais déjà Beauxbâtons et j'ai postulé pour l'équipe de Serdaigle cette année, en tant que poursuiveuse. Et vous les filles ?

Ajouta-t-elle en regardant tout à tour ses camarades.
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Jeu 3 Mai - 9:43

Tara écoutait les jeunes filles de Serdaigle parlées. Pour le moment elles parlaient du quidditch le célèbre sport des sorciers.
- Vous savez je ne suis ps très forte au quidditch. Enfin, d'après mon père. Il est très dur avec moi. Je ne fais pas encore partit de l'équipe de quidditch de Serdaigle mais j'aimerais bien. Si je postulais je demanderais à être gardienne de but. Il me semble qu'il n'y a encore personne qui a demandé a l'être. Et toi Betty tu voudrais faire partit de l'équipe de quidditch de Serdaigle? demanda Tara en se tournant vers son amie.
Tara se sentait bien auprès de ses nouvelles amies. Elles étaient les seules qu'elle connaisse et elles s'entendaient plutôt bien d'après Tara. Tara ne connaissait pas beucoup d'élèves. Elle connaissait le célèbre Harry Potter, ses deux amis Hermione Granger et Ron Weasley. Mais elle les connaissait seulement de vue... Elle connaissait aussi un Serpentard: Drago Malefoy. Tara le trouvait plutôt bizarre car ils étaient méchant avec presque tout le monde sauf avec ses amis et avec Hermione Granger....
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Jeu 3 Mai - 10:59

Betty était contente que Cho ai changé de sujet, car ce n'est pas très joyeux tout ça, pour un si beau jour ! Betty savait parfaitement ce qui était arrivé à Cédric ...
- Moi, je ne joue pas au Quidditch, ce que je préfère, c'est regarder. Vous savez, admirer les joueurs qui volent si vite avec tant de grâce ! J'admire beaucoup l'ingéniosité de ce sport... C'est magnifique !
Betty était contente de pouvoir oublier son petit coup de cafard de tout à l'heure.
- Je n'ai pas vraiment envie de faire partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, mais si vous en faîtes partie, je vous jure que j'assisterais à tous vos matchs !!! Je serais votre plus grande suporter !!!
Betty se mit à rire ! Enfin un sentiment de joie, quel plaisir de pouvoir rire avec ses amies ! Et dire que ce n'était pas arrivé à Betty depuis des années !!!
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Jeu 3 Mai - 11:15

Cho écouta les autres Serdaigles parler, un petit sourire aux lèvres. Quand Betty s'exprima, son sourire s'agrandit. Elle-même avait postulé pour le poste d'attrapeuse et de capitaine. D'ailleurs, elle avait été accepté. Elle ouvrit la bouche pour le leur annoncer, mais la referma immédiatement. Cela faisait peut etre un peut trop pompeux !
Elle tourna donc le regard vers le lac, où le calmar géant se prélassait à la surface. Elle pensa au Quidditch, et de nouveau à son poste d'attrapeuse et de capitaine, et ne put retenir un sourire. Elle avait hâte que la saison reprenne. Effectivement, elle avait joué avec son père pendant l'été, mais rien ne valait la dose d'adrénaline qu'entrainait un vrai match de Quidditch. Elle avait vraiment hate d'y être. D'ailleurs elle ne put s'empecher de le faire remarquer :

J'ai vraiment hâte que la saison de Quidditch commence ! C'est vraiment grisant, ce sport !

Elle sourit et attendit leur réaction en regardant Harry Potter et ses amis qui sortaient du chateau à ce moment-là. Elle se força à détourner les yeux.
Emma Dobbs
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Ven 4 Mai - 3:29

- Oui, j'adore le Quiddich. Tout comme toi, il me tarde aussi que la saison commence Cho.

Puis elle se tourna vers Betty et lui sourit car celle-ci venait de dire qu'elle serait leur plus grande supportrice lors des matches.

- Et toi Tara ?

Demanda cette fois Emma en se tournant vers l'amie de Betty qui n'avait pas encore répondu à la question qui était de savoir si elle allait postuler ou si elle avait postulé dans l'équipe de Quiddich de leur Maison. La jeune fille fit un sourire à ses trois camarades puis se mit à regarder un peu le paysage autour d'elle. C'était une si belle journée et assez douce en plus. Puis c'est là qu'en regardant autour d'elle, Emma vit Harry Potter avec d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle eut envie de savoir qui c'était. Sa curiosité la poussait à le faire.

- Heuuuuu... Si je peux me permettre

Demanda-t-elle timidement.

- Est-ce que l'une de vous trois sait qui est avec Harry Potter qui est là-bas, un peu plus loin ?
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Ven 4 Mai - 8:31

Betty suivit le regard d'Emma, qui reagardait Harry Potter ainsi que d'autres élèves...
- Je ne sais pas qui sont avec Harry, surement des élèves de la même maison qu'Harry...
Mais Betty ne se souciait gère des personnes avec qui Harry traînait... Elle ne connaissait le jeune homme que de réputation, mais il avait l'air d'être entouré de bons amis. Tant mieux pour lui ! Betty aussi était bien entourée, par ses nouvelles amies !
- Et si on parlait de nous pour mieux se connaître ?
Betty avait lançé ce nouveau sujet car elle avait vu Cho détourner le regard lorsqu'elle avait vu Harry... Betty n'étais sur de rien mais elle pensait que Cho avait un petit faible pour Harry Potter, mais elle n'allait pas lui demander car ça avait l'air d'être un sujet délicat vu que Harry sortait avec Ginny...
- Alors, vous avez des frères et soeurs ?
En posant cette question Betty pensa à sa petite soeur qui étais à Paris avec leur mère... Elle manquaient beaucoup à Betty mais elle les voyait le plus souvent possible qu'elle le pouvait...
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Ven 4 Mai - 10:17

Tara écouta les Serdaigles filles parlées du célèbre Harry Potter. Tara elle regardait le lac. Elle écouta Betty posée une question. Elle demandait combien on a de frères et de soeurs. Tara décida de lui répondre:
- Moi j'ai deux petits frères... Aurace qui a 3 ans et Benjamin qui en a 9. J'ai aussi une soeur jumelle Alice, dit Tara d'une voix triste. Ils me manquent beaucoup! Et vous Cho et Emma vous avez des frères et soeurs?
Tara pensa à ses frères et soeurs. Ils lui manquait. Elle ne pouvait que leur envoyer des lettres. Mais bon c'était déjà ça. Tara leur en envoyait régulièrement. Quelques fois les hiboux revenaient avec un dessin de Aurace son petit frère, avec un petit cadeau de Benjamin ou avec le bulletin de Alice qui n'arrêtait pas d'avoir des bonnes notes! Tout cela fesait beaucoup plaisir à Tara mais elle préférerait mille fois les revoir! De toute façon ils se reverraient bien un jour!
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Ven 4 Mai - 10:58

A un moment, la conversation s'orienta sur Harry Potter. Bien bûr qu'elle savait qui étaient avec lui, mais elle ne dit rien. Elle fit mine d'être soudainement passionée par l'herbe qu'elle tenait entre ses doigts. Elle fut soulagée d'entendre la conversation se tourner vers les éventuels frères et soeurs qu'elle avait. Elle laissa répondre Tara. A son tour, elle haussa les épaules d'un air nochalant :

Non, je suis fille unique, même si j'aurais adoré avoir un petit frère ou une petite soeur !

Elle eut un sourire mi-deçu, mi-triste. Elle repensa à Harry et réfléchit à ses sentiments envers lui. Depuis un an, ses relations avec lui étaient plutot froides, glaciales même. Elle essaya de se souvenir pourquoi leurs relations étaient devenues comme ça. Elle repensa à la sortie de Pré-au-Lard, le jour de la St Valentin. Ok, elle reconnaissait qu'elle avait piqué une crise ce jour-là. Mais elle s'était excusée après, et il avait accepté ses excuses. Soudain, la mémoire lui revint ! Comment avait-elle put oublier ! C'était à cause de Marietta qui avait parler au sujet de l'AD. Sur le coup, elle n'avait pas trouvé ça trop grave. Mais aujourd'hui, elle lui en voulait beaucoup plus que l'année précédente...
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Sam 5 Mai - 3:00

Betty se tourna vers Emma
- Tu as des frères et soeurs toi ?
Betty posa un regard inquièt sur Cho. Elle avait l'air contrariée... Betty espérait que ce n'était pas à cause d'une question qu'elle aurait posée, ou d'une remarque qu'elle aurait faite... Non, ça ne venait pas de Betty, mais de quelqu'un d'autre aparemment. Betty se tourna vers Cho et lui dit d'une petite voix :
- Cho, Cho ? Tu es sur que tout vas bien ? Tu as l'air contrariée ... Si tu veux tu peux en parler... Ce n'est pas à cause de nous j'espère ?
Betty espérait que Cho allait aller mieux, car ça nous fait toujours de la peine lorsque l'on voit quelqu'un de triste... En attendant les réponses à ses multiples questions, Betty passa la main dans ses long cheveux blonds en regardant le lac. Elle inspira une longue bouffée d'air frais.
*Que l'on est bien ici! * pensat-elle
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Sam 5 Mai - 12:19

Cho détacha son regard du lac quand Betty lui posa une question. Elle tourna les yeux vers elle et dit avec un petit sourire :

Non, non ne t'en fais pas, tout va bien !

Elle haussa les épaules d'un air négligent :

C'est juste que ça doit être sympa d'avoir des frères et soeurs !

Devant le regard pas très convaincu de ses amies, elle dit enfin :

Et puis, je me suis en quelque sorte disputé avec Harry l'année dernière... Pour des raisons stupides...

Elle força un sourire et changea de sujet en lançant d'une voix joyeuse :

Alors, et toi, Emma, t'as des frères et soeurs ?

Elle la regarda
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Dim 6 Mai - 5:07

Cho avait dit à Betty que tout allait bien, mais on voyait bien que ce n'était pas le cas. Voyant que Cho essayait de changer de sujet, Betty n'insista pas. Betty savait bien que Cho n'était pas triste car elle était fille unique. Elle tentait juste de trouver une excuse... Mais lorsqu'elle dit que c'était à cause d'une dispute avec Harry, Betty était sur que c'était la vérité...

- Bon, si tu dis que ça va... mais si tu veux parler, n'oublie pas, on est là. dit Betty d'une petite voix.

betty se demandait ce qui avait bien pu causer une dispute entre Harry et Cho... Ils s'entendaient plutôt bien pourtant... Aparemment, Cho se sentait coupable de cette dispute, et surtout très désolée.
Betty se tourna vers Emma, et immitant Cho, elle dit :

- Alors, tu as des frère et soeurs Emma ?
Emma Dobbs
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Lun 7 Mai - 3:24

[Hj : désolée, je n'ai pas pu répondre avant]

Emma écouta ses nouvelles amies parler de divers sujets dont le célèbre Harry Potter. Elle n'obtint pas de réponse à la question qu'elle avait posé à son sujet, c'est à dire de savoir qui était avec lui. Mais en voyant Cho un peu triste en regardant vers le Gryffondor, Emma préféra ne pas insister. D'ailleurs, Cho confirma qu'elle était en ce moment un peu en froid avec Harry et il valait donc mieux changer de sujet. D'ailleurs, ses camarades s'étaient mises à parler des frères et soeurs qu'elles avaient.

- J'ai une petite soeur de 8 ans et deux frères, deux jumeaux. Ils ont 5 ans. Ils me manquent d'ailleurs ! Mais je suis bien aussi ici ! Ca me fait plaisir d'être là ! Heureusement, eux aussi sont en Angleterre comme moi ! Car je crois que je n'aurais pas supporté d'avoir ma famille en France et moi d'être ici ! D'ailleurs, j'y songe ! Il faudra que je leur écrive à mes parents. J'irai le faire tantôt à la volière.

Emma sourit à ses camarades, elle avait à son tour une question à leur poser afin de mieux les connaître.

- Dites-moi au fait les filles ? Vous êtes déjà allée en France, vous ?

Elle se tourna vers Tara.

- Tara ? Je crois que tu es aussi originaire de là-bas toi non ? Comme moi, il me semble ? Désolée si je me trompe.

Dit Emma un peu confuse.
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Sam 12 Mai - 7:52

(hj: dsl j'avais oublié de répondre Embarassed )

Tara écoutait que d'une oreille la conversation. En voyant les légères petites vagues du lac Tara s'était mise à penser aux vacances qu'elle avait passé avec sa famille au bord de la Mer Méditerranée. Ce n'est que quand elle entendit son nom qu'elle revint dans la conversation...

-En effet je suis comme toi originaire de France... J'aime beaucoup la France et Beauxbatons est une école si belle! Bien sûr, certaines personnes ne sont pas très gentilles avec les autres mais bon c'est pareil dans toutes les écoles il me semble, non? Ma famille est donc venue s'installer en Angleterre... Elle n'arrive plus à s'en détacher à présent, dit Tara en souriant.
-Tu vivait dans quelle partie de la France Emma? Moi je vivait dans le département du Rhône...

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 7:24, édité 1 fois
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Sam 12 Mai - 9:44

Lorsque Betty entendit le nom de son pays, elle sursauta. Elle était perdue dans ses pensées...

- La France, bien sur que j'y suis allée ! j'habitais là-bas, avant quemon père soit muté à Londres. Après sa mort, j'ai voulu apprendre la magie, c'est donc pourquoi je suis ici. J'aurais pu retourner avec ma mère et ma soeur en France, mais, comme j'avais déjà commencé ma "scolarité" dans cette école, je n'avais pas envie de partir. Et puis, vu ce que vous dîtes de Beauxbâtons, je me dis que j'ai bien fait de rester ici, à Poudlard. Même si ma famille me manque, je leur écris souvent et je retourne les voir à chaques vacances !

Betty eut un petit sourire en pensant à sa famille .

- Tu vivais dans le rhône ? quel charmant endroit ! j'y suis allée étant plus jeune, c'est magnifique ! dit-elle à Tara -Moi je suis de Paris !
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Dim 13 Mai - 8:38

Cho les écouta parler de leur pays. Apparemment, elle était la seule Anglaise. Elle sourit en les écoutant parler de la France avec autant de passion. Elle n'y était jamais aller, mais ce pays la fascinait. Elle rit légèrement et lança :

Alors, d'après ce que je peux remarquer, je suis la seule Anglaise !!

Elle sourit
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Lun 14 Mai - 7:28

-Eh oui! Vous savez j'aime beaucoup l'Angleterre... La première fois que je suis venue en Angleterre, j'ai été impressionnée par les bus à deux étages. Au début je ne comprenait pas les gens quand il parlaient... Je me suis heureusement vite habituée à l'accent Anglais! Tara aimait beaucoup les Anglais. Elle aimait bien boire le thé. En effet il y a quand même beaucoup de différences entre la France et l'Angleterre...
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Mar 15 Mai - 13:32

Cho arqua un sourcil étonné :

Vous n'avez pas de bus à double étage en France ???

Elle regarda alternativement ses amies, attendant une réponse de n'importe laquelle
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Mer 16 Mai - 7:19

Betty fut amusé d'entendre que Cho était la seule anglaise; alors que l'on est en Angleterre !

- Et bien, non, pas vraiment. En France on trouve que des bus tout simple !

Dit-elle d'un air amusé . Puis elle dit :

- J'aime beaucoup l'Angleterre moi aussi ! C'est un pays fascinant !

Dit-elle, le regard plein de joie !

-Et Cho, tu es déja allée en France ?
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   Jeu 17 Mai - 10:58

La jeune asiatique secoua négativement la tête pour répondre à la question de Betty :

Non, j'amais. Il y a 2 ans, j'étais sensés y aller pendant les vacances d'été mais...

mais Cédric est mort..., pensa-t-elle

mais... les circonstances ont fait que je n'ai pas put y aller !

Elle força un sourire et hocha les épaules dans un geste qui voulait dire "c'est la vie !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade entre Serdaigle   

Promenade entre Serdaigle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant