Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Quel est votre professeur de DCLFDM préféré ?

Aller en bas 

Votre Professeur préféré de Défense Contre les Forces du Mal
Rogue
0%
 0% [ 0 ]
Lupin
100%
 100% [ 5 ]
Lockart
0%
 0% [ 0 ]
Maugrey Fol oeil
0%
 0% [ 0 ]
Quirrel
0%
 0% [ 0 ]
Ombrage
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 176
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : Harry Potter
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Poursuiveuse
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Quel est votre professeur de DCLFDM préféré ?   Lun 30 Avr - 3:02

Répondez au sondage et dites votre réponse à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeursfuture.activebb.net
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 176
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : Harry Potter
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Poursuiveuse
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Quel est votre professeur de DCLFDM préféré ?   Lun 30 Avr - 3:02

En ce qui me concerne, j'ai voté Lupin lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeursfuture.activebb.net
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : élève
Petit ami RP : non
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : gardienne de but!
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Quel est votre professeur de DCLFDM préféré ?   Lun 30 Avr - 9:28

Moi aussi j'ai voté Lupin! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : élève
Petit ami RP : non
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : non
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Quel est votre professeur de DCLFDM préféré ?   Mer 2 Mai - 5:00

franchement, pas d'hésitation, le meilleur, c'est

Bravo LUPIN Bravo

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 26
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : ...
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Attrapeuse
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Quel est votre professeur de DCLFDM préféré ?   Mer 2 Mai - 6:26

J'ai
faillit
répondre
Lockart
pour
ses
magnifiques
cheveux
blonds
ondulés
et
ses
merveilleux
yeux
bleus,
mais
bon
j'ai
plutot
penché
pour
Lupin !

Mdr !

(Pour les 2 de tension : tout ce que j'ai dit sur Lockart, c'était de l'ironie, bien sûr !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 176
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : Harry Potter
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Poursuiveuse
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Quel est votre professeur de DCLFDM préféré ?   Mer 2 Mai - 7:58

lol Cho ok Wink

Bah Hermione en est folle lol dans les HP... Et la mère de Ginny aussi. Mais par contre Hermy tombe de haut quand elle voit qui il est vraiment lol Wink

Merci pour vos votes à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeursfuture.activebb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel est votre professeur de DCLFDM préféré ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre professeur de DCLFDM préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre âge biologique
» Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ?
» Quel est votre film préféré ? (Harry Potter)
» Quel est votre tier préféré ?
» Quel est votre livre préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 6 Différent :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: