Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

courrier

AuteurMessage
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 85
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : élève
Petit ami RP : non
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : non

MessageSujet: courrier   Lun 23 Avr - 11:47

Betty arriva dans la voilière en compagnie de Tara, une jeune fille de son age. Betty sortit un bout de parchemin de sa poche ainsi qu'une plume et commença à écrire sa lettre :

" Bonjour maman, Bonjour Lisa,
Je vous écrit comme chaque mois de l'école de magie Poudlard...
Il y a deux nouvelles filles qui partagent le même dortoire que moi, elles ont l'air gentille... Une a 16 ans comme moi et l'autre parait plus jeune...
Sinon tout va bien... Et pour vous ? Lisa a bien reprit les cours ? Répondez moi vite...
Bisous . Betty "

Betty inscivit son adresse sur le devant de la lettre , sortit un hibou de sa cage . Elle accrocha sa lettre à la patte de celui-ci . Puis elle s'approcha de la fenêtre et laissa le hibou s'envoler... Elle resta quelques secondes pensive, le regard perdu dans ses pensées. Puis elle revient à la réalité et se rendit compte qu'elle n'était pas seule...

-Alors, tu n'écris pas ?? dit-elle à l'adresse de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 93
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : gardienne de but!

MessageSujet: Re: courrier   Mar 24 Avr - 7:51

-Si... En fait je ne sais pas quoi écrire à ma famille. Tu sais j'ai 2 frères et une soeur jumelle ainsi que mes deux parents et je dois dire que j'ai tellement de choses à dire à chacun d'entre eux que... il est dur de tout mettre en un seule parchemin. Et toi? Tu as finis d'écrire à ta famille?

En attendant la réponse de sa nouvelle amie Tara commença à écrire sa lettre. Finalement se fut plus facile que ce qu'elle pensait... Quand elle eut finit elle reensa à la jeune fille du dortoir. Peut-être qu'il faudrait aller la rencontrer... Après tout on a rien a perdre et elle a l'air très simpa. Elle décida d'en toucher un mot à betty:

-Au fait il faudrait peut-être aller voir la fille que l'on a vu tout à l'heure dans le dortoir, non? Elle me parrait très simpathique... Tu viens?
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 85
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : non

MessageSujet: Re: courrier   Mer 25 Avr - 5:41

Betty, pendant que Tara écrivait sa lettre, caressait une magnifique chouette blanche et grise.

-Oui, oui je vient d'envoyer la lettre à ma famille... Je suis d'accord, allons la voir, mais pas maintenant, il y a le cours de métamorphose qui commence, dépèchons nous où nous allons être en retard. Viens, suis moi si tu ne sais pas où c'est ... Mais c'est pas compliqué, au début, Poudlard impressionne mais à force, on s'y habitue. Mais fais attention aux escaliers, ils n'en font qu'a leur tête...

Betty faisait de son mieux pour aider Tara, qui semblait perdue dans le château... Après tout elle aussi avait eu cette impression en première année...

[b]- On y va sinon, on va vraiment être en retard...[/b

Betty se dirigea vers la porte et attendit Tara.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: courrier   

courrier
Page 1 sur 1