Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans son Dortoir

AuteurMessage
Emma Dobbs
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 52
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : personne en vue
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : poursuiveuse

MessageSujet: Dans son Dortoir   Lun 23 Avr - 8:38

Emma était contente, cela faisait maintenant quelques jours qu'elle était à Poudlard. Elle trouvait cette école très belle et s'y plaisait bien pour l'instant, bien qu'elle n'ait pas encore eu l'occasion de lier connaissance avec des élèves de sa Maison ou d'autres Maisons. Elle avait cependant rapidement appris que les Serpentard étaient de préférence à éviter car ils étaient en général arrogants et vantards. Puis il n'aimait pas ceux qui n'étaient pas des sangs-purs. Mais Emma n'était pas du genre à juger d'après les apparences et elle se dit donc qu'il était peut-être tout à fait possible qu'elle devienne amie avec un Serpentard, après tout ! Qui sait ? il y avait peut-être des exceptions chez eux, comme partout.

C'était maintenant le soir, Emma était donc montée dans le dortoir des filles où elle se coucha après s'être mis en chemise de nuit. Une jeune fille partageait sa chambre mais Emma n'avait pas encore cherché à lier connaissance avec elle, par timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 85
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : élève
Petit ami RP : non
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : non

MessageSujet: Re: Dans son Dortoir   Lun 23 Avr - 9:50

(hj : désoler, mais j'ai fait bouger ton perso dis le moi si ça te gennes Very Happy )

Betty après une bonne nuit de sommeil se leva. Elle s'habilla et vit que la jeune fille qui partageait sa chambre ne s'était pas encore réveillée. Par curiosité elle s'approcha d'elle . Betty ne savait pas pourquoi, mais elle pensait que cette personne pourrait devenir une de ses seules amies à Poudlard... Voyant que celle-ci commençait à se réveiller elle se présenta d'une voix douce

- Bonjour, désoler si je t'ai réveillée . Je m'appelle Betty Moon et je suis en 6ème année . Mais tu t'en moque surement... Tu es nouvelle ?
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 93
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : gardienne de but!

MessageSujet: Re: Dans son Dortoir   Lun 23 Avr - 10:58

Après une nuit de sommeil Tara se réveilla et se frotta doucement les yeux...Elle savait qu'elle partageait le dortoir avec deux jeunes filles : une qui devait avoir son aâge et l'autre qui devait être un peu plus jeune... Elle avait prévue hier soir alors qu'elle se mettait en pyjama de lier amitié avec ces deux inconnues. Elle ne pensait pas pouvoir surpasser sa timidité mais elle était déterminé. Elle vut qu'une des deux filles s'était approcher du lit de l'autre et elle eut soudain peur qu'elles se connaissent déjà et d'être la seule a ne pas avoir d'amie dans cette école. Elle sortit de son lit et s'approcha de la jeune fille qui était réveillée. Elle entendit la fille demendé a l'autre si elle était nouvelle... La fille qui était couchée avait l'air fatiguée donc je décida de parler:
-Bonjour. J'ai cru entendre que tu t'appelle Betty, non? Je suis Tara Duncan et je suis aussi en 6ème année... je viens de BeauxBâtons...

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 7:44, édité 2 fois
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Dans son Dortoir   Lun 23 Avr - 11:12

Betty sursauta lorsque l'autre jeune fille lui adressa la parole. Cela lui fit bizarre car d'hbitude personne ne lui disait rien...

-Oui c'est ça, je m'appelle Betty Moon . Je suis contente de faire ta connaissance. Tu sais je n'ai pas beaucoup d'amis ici, voir pas du tout... Tu as dis que tu vennais de BeauxBâtons ? L'école de filles ? Tu ne te plaisais pas là-bas ?

Betty était contente de parler avec cette jeune fille... Elle avait l'air sympathique et de plus elles avaient le même âge... Mais il ne fallait pas se fier aux apparences... Elles sont parfois trompeuses... Betty se souvient alors qu'il fallait qu'elle envoie un hiboux à sa mère qui est à paris ainsi qu'a sa petite soeur, qui lui manque terriblement. Betty ne les voie que lors des vacances alors, elles leur écrit souvent (une fois par semaine)
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Dans son Dortoir   Lun 23 Avr - 11:30

-En fait j'ai passé mes 4 premières années de magie à BeauxBâtons. Mon père a hérité d'une grosse fortune ,celle de son père et c'est en quelque sorte pour çà que j'ai quitté BeauxBâtons... Tout le monde là-bas me traitait de "gosse de riche" à part ma meilleure amie Lara. Moi non plus je n'ai pas d'amis icic donc...je me disais que...vut que l'on est dans la même maison on pourrait peut-être aller ensemble à la volière car j'aimerais envoyer une lettre à ma famille et je pense que toi aussi ,non?
*Cette fille avait l'air simpa j'espère qu'elle deviendra vite mon amie car sans toute la turbulance de ma famille ici tout semble calme et triste... Lara me manque beaucoup. J'espère qu'elle va bien!*
Betty Moon
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Dans son Dortoir   Lun 23 Avr - 11:36

-Oui bonne idée, en plus, je dois moi aussi envoyer un hiboux à ma soeur et ma mère qui sont à Paris.

La jeune fille paraissait fatiguée, elle semblait s'être rendormie. Betty pensa donc qu'elle la reverrai plus tard...

- Alors on va ensemble à la voilière ?

Betty se dirige vers la porte.

-Il nous reste encore du temps avant le début des cours, viens !
Tara Duncan
Serdaigle
Serdaigle

MessageSujet: Re: Dans son Dortoir   Lun 23 Avr - 11:44

-Ok!J'arrive ...Laisse moi juste le temps de me changer car je vais pas aller àl a volière en pyjama!
Tara enfila un vieux tee-shirt avec écrit "Vive l'OL!!!"dessus en souvenir de la France et un jean Levi's ... Elle enfila par-dessus sa cape de sorcière . Elle se brossa les cheveux et les attacha en vitesse et rejoins Betty près de la porte... Elles laissèrent l'autre jeune fille qui partageait le dortoir avec elles car elle avait l'air fatiguée et se dit qu'il fallait qu'elle se présente à l'inconnue. Tara ferma doucement la porte du dortoir pour ne pas empêcher l'inconnue de dormir.

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 7:42, édité 2 fois
Emma Dobbs
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 52
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : personne en vue
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : poursuiveuse

MessageSujet: Re: Dans son Dortoir   Mar 24 Avr - 2:10

[Hj : désolée je n'ai pas pu répondre avant... et pas grave que tu aies fait bouger mon perso)

Emma allait répondre à Betty quand celle-ci se mit à parler avec l'autre jeune fille qui partageait sa chambre. Visiblement, elles étaient tous les deux de la même année, et elles s'étaient mis à discuter ensemble, semblant oublier sa présence. Par timidité, Emma préféra donc ne pas intervenir dans la conversation que les deux jeunes filles avaient engagé ensemble. Emma n'était pas du tout du genre à s'inscruster au milieu de gens qu'elle ne connaissait pas. Elle aurait pourtant bien aimé en savoir plus sur ses compagnes de chambre mais elle ferma les yeux comme si elle s'était rendormie et elle entendit les deux jeunes filles partir vers la volière ensemble, la laissant toute seule ici. Emma se leva et alla dans la salle commune. C'était le week-end, il n'y avait donc pas cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans son Dortoir   

Dans son Dortoir
Page 1 sur 1