Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

devenir survaillent

AuteurMessage
Link fo
Invité

MessageSujet: devenir survaillent   Mer 18 Avr - 10:51

Présentation générale

- Nom du personnage : force
- Prénom du personnage : link
- Age du personnage 22 ans
- Origine: sang-pur

Histoire de votre personnage

link est issus de l’une des plus ancienne famille de Sorciers, aussi ceux-ci tenaient bien entendu à leur pureté, c’est pourquoi les enfants force furent élevés selon certains codes assez stricts. La gentiesse des Moldus, l’arrogance et le narcissisme furent les traits de caractère priser par le père de la petit garcon. Son enfance ne fut donc pas des plus heureuse mais pas des plus misérable non plus. Etant la gars d’une famille noble, elle ne manquait de rien, toutefois être contrainte à suivre un enseignant magique dès ses cinq ans n’est pas forcement plaisant pour chaque enfant. Aussi, il faut savoir que pour chaque gars, un mariage était oubligé . Ainsi pour link un mariage de Sang Pur, un choix permis …

link ira bien entendu à Poudlard et sans grande surprise Serpentard fut sa maison pendant sept années, magnifiques, douloureuse pour la dernière. Mais sept années où le mot bonheur avait une réelle signification pour lui. Etre loin de ses parents, de l’autorité mais aussi de cette éducation bien trop strict à son goût. Pourtant, link ne se gêna pas pour montrer du respect envers les enfants de Moldus.

A sa sortie de Poudlard, diplôme en poche, elle commencera des études pour devenir mage blanc , mais ce-lui-ci s'arrêtèrent bien vite. Car travailler n’était alors devenu qu’un simple passe temps, link réunis, la fortune de sa familles était colossale.
Description physique :

- Taille, corpulence : 1.85 metre
- Couleur des yeux brun
- Couleur des cheveux, longueur : cheveux blond et de long cheveux
- Signes particuliers: rien

Caractère :
- Quels sont vos défauts imbu de sa personne, vantard etses mais en colaire tres vite
- Quelles sont vos qualités sorcier très compétent. Gentil, sociable, toujours prêt à aider ceux qui ont besoin de lui. Bienveillant

Divers

- Etes-vous un Mage blanc ou un mage noir ? je suis un mage blanc tres blanc
- Profession souhaitée : devenir survaillent
- Faites un RP de 15 lignes minimum et complètes afin de montrer votre motivation pour le poste que vous désirez (que ce soit pour être professeur, Mangemort ou autre... Vous pouvez par exemple faire comme si vous commenciez votre premier cours si vous voulez être professeur, faire comme si vous aviez une mission à accomplir en tant que Mangemort ou en tant qu'Auror, faire comme si vous vendiez quelque chose en tant que vendeur,...)

link venait d'arriver à Poudlard. Il était content de pouvoir de nouveau survailler ce qui lui tenait tant à coeur :survailler des eleve. Son premier jour de l'année n'allait pas tarder. link rejoignit donc sa les coridor de l'ecole, au premier étage.

Puis une fois cela fait, il se mit à attendre l'arrivée des élèves qui n'allait certainement pas tarder car la sonnerie de début de cours venait de retentir. En effet, quelques instants plus tard, les élèves commençèrent à arriver dans le coridor en courent, linj allait pouvoir commencer a disputer les eleve. Ce qu'il fit bientôt.

- Bonjour tout le monde !

Dit-il dans un sourire bienveillant.

- J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances mais que vous êtes également content de retrouver Poudlard. Bien ! ne courez pas!

link sourit après avoir fait cette petite intervantion et se mit ensuite à se poser des questions sur les élèves et vis que il y avais plus d'eleve et atendis la cloche

- Star sur l'avatar (Rappel : les avatars mangas et fantasy art sont interdits) : David Thewlis

- Avez-vous lu le Règlement ? Ecole Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

Féminin Nombre de messages : 29
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Mangemort
Petit ami RP : Narcissa Black, ma femme
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : j'ai autre chose à faire que ça !

MessageSujet: Re: devenir survaillent   Mer 18 Avr - 10:56

Bienvenue.

je ne suis pas admin mais je pense fortement que tu vas avoir des choses à changer dans ta présentation. Mais ce sera Ginny Weasley qui te le dira
Link fo
Invité

MessageSujet: Re: devenir survaillent   Mer 18 Avr - 11:01

oui merci
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 176
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : Harry Potter
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Poursuiveuse

MessageSujet: Re: devenir survaillent   Mer 18 Avr - 11:23

Bienvenue à toi !

Alors comme l'a dit Lucius au-dessus, j'ai en effet pas mal de choses à te dire sur ta fiche avant de la valider....

- Tu as fait beaucoup de fautes... Je me suis permis d'en souligner une partie que je te demande de corriger. Fais attention par la suite stp ! Et Stp mets des majuscules au noms propres... Je me suis permis d'en souligner également quelques-uns....J'ai aussi souligné quelques fautes que tu as faites sur ton perso...tu dis parfois il, parfois elle en parlant de ton perso

- Ton exemple de RP est un peu court... Il faut qu'il fasse 15 lignes, il n'en fait même pas 10.

- En ce qui concerne ton histoire, parfois tu parles de toi en disant "il" parfois "elle" je te demande donc de rémédier également à ça ! (comme je l'ai dit au-dessus)

- Tu ne peux pas prendre David Thewlis comme avatar vu qu'il est pris par Remus Lupin, le prof de DCLFDM même si nous sommes en 6ème année HP.

- Tu ne peux pas non plus prendre d'avatar manga ou Fantasy comme celui que tu as en ce moment.

- Si je comprends bien tu veux être le Concierge de Poudlard en fait non ?

Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à te dire sur ta fiche.... Je te demande donc de l'éditer et de modifier ce que je te demande. Merci à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeursfuture.activebb.net
Link fo
Invité

MessageSujet: Re: devenir survaillent   Mer 18 Avr - 17:36

non surveiller les eleve et je dégage
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 176
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : Harry Potter
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Poursuiveuse

MessageSujet: Re: devenir survaillent   Jeu 19 Avr - 2:23

Comment ça ? Je vois pas trop la différence là Confus

En plus, je vois que tu n'as pas réédité ta fiche comme je te l'avais demandé.... Toujours autant de choses à modifier dedans !

Et d'ailleurs, j'avais oublié un truc !! J'ai mis dans le règlement que le pseudo devait être un Prénom et un Nom. Or Link n'est pas un Prénom et Force n'est pas un Nom. Il faut donc que tu choisisses un autre pseudo, que tu me le dises à la suite de ce message et que je mette le nouveau pour toi car tu ne peux pas modifier toi-même ton pseudo.
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeursfuture.activebb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devenir survaillent   

devenir survaillent
Page 1 sur 1