Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avec Harry

AuteurMessage
Remus Lupin
Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal

Féminin Nombre de messages : 43
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal
Petit ami RP : Tonks ?
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Aucun, je suis Professeur

MessageSujet: Avec Harry   Lun 16 Avr - 8:23