Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)

AuteurMessage
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

Féminin Nombre de messages : 53
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : élève
Petit ami RP : aime drago mais c'est pas réciproque
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : aucun

MessageSujet: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Lun 16 Avr - 6:32

Pansy venait de quitter Drago à la voliére. Elle avait reçu un hibou du pére de Drago, lui donnant rendez-vous au Saule pour parler de Drago. Enfin pour parler du changement de comportement de Drago. Même si l'argument qu'il avait donné avec Rogue était certe juste, cela ne chageait pas le fait que de le trouver à discuter avec Hermione était somme toute bizarre.
Pansy était une fille, et en son fort intérieur elle sentait qu'il se passait quelque chose entre eux deux. En tant que femme elle sentait cela.
Pansy prit un baton et appuya sur le nez qui bloquait les mouvements, et ainsi elle se caché derriére l'arbre. Elle fit attention que de l'école on ne la voyait pas. Elle prit ainsi la meilleure place cachée. Elle attendit Monsieur Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

Féminin Nombre de messages : 29
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Mangemort
Petit ami RP : Narcissa Black, ma femme
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : j'ai autre chose à faire que ça !

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Lun 16 Avr - 6:45

Lucius tranplana de son Manoir jusqu'à PréAuLard avec sur lui sa cape noire et son capuchon sur la tête. Ainsi, personne ne le reconnaîtrait. Une fois au village uniquement sorcier d'Angleterre, il se dirigea vers la Cabane Hurlante, en ayant bien pris soin avant de vérfier qu'il n'était pas suivi. Heureusement ce n'était pas le cas mais si ça avait été le cas, il n'aurait pas tué la personne en question ne voulant pas laisser des traces de son passage par ici mais il aurait par contre jeté un sortilège d'Amnésie à l'importuniste. Une fois dans la Cabane Hurlante, Lucius traversa le passage jusqu'au Saule Cogneur où il avait donné rendez-vous à Pansy. Une fois dehors il ne vit personne près du Saule et se mit à scuter les alentours. C'est alors qu'en regardant bien autour de lui, il vit une ombre cachée dans un recoin de l'arbre dont le noeud était bloqué.

- Pansy ? C'est vous ?

Se contenta-t-il de chuchoter dans un premier temps.

Il s'était quand même emparé de sa baguette magique au cas où ça ne serait pas l'amie de son fils, prêt à se défendre.
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Lun 16 Avr - 8:36

Pansy scruta les environs pour voir si Monsieur Malefoy arrivait. Tout était silencieux autour d'elle, pas un bruit, pas une bête, rien. Elle entendit alors une voix qui la fit sursauter. Peu audible, elle reconnu juste son prénom. Elle chuchota.

" Je suis là derriére l'arbre."

Elle ne savait pas trop d'ou venait la voix, mais elle espérait que c'était Monsieur Malefoy.
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Lun 16 Avr - 9:58

Lucius s'avança vers la voix qui venait de se faire entendre en chuchotant, toujours baguette en main prêt à jeter un sort s'il le fallait. Puis il vit la jeune fille qui l'attendait, il rangea donc aussitôt sa baguette magique dans sa cape, rassuré que ce fut bien elle et qu'elle-même avait été prudente.

- Bonjour Mademoiselle Parkinson !

Dit-il en dans un léger sourire mais en regardant Pansy un peu de haut comme il le faisait souvent avec beaucoup de personnes. Cependant avec Pansy, c'était un peu différent car il y avait le léger sourire.

- Attendez !

Dit-il.

Il rejoignit la jeune fille derrière l'arbre où il y avait de la place pour deux, reprit sa baguette magique en main et dit :

- Assuardito !

Ainsi, leur conversation ne pourrait être entendue de personne.

- Allez-y ! Personne ne pourra désormais nous entendre Pansy ! Nous pouvons parler librement vous et moi ! Je vous écoute ! Dites-moi ce qui se passe !

Il s'était exprimé avec une légère colère dans la voix en rependant au hibou express qu'il avait reçu de l'amie de Drago !
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Lun 16 Avr - 10:57

Elle était impressionné part Monsieur Malefoy et en même temps elle était si admirative.

" Et bien comme je vous l'ai dit dans l'hibou express, je pense qu'il se trame quelque chose entre Hermione Granger et Drago. Je les ai interrompu en grande conversation. Ce qui déjà à la base et bien étrange, un serpentard parlant avec un gryffondor. Cela est incompréhensible, d'autant plus que c'est avec notre ennemie jurée. Et le pire c'est qu'il était en train de s'excuser pour tous les surnoms humiliant qu'il avait pu lui donner. Et c'est à ce moment là que je suis intervenue."

Elle marqua une pause pour voir ce que pensais déjà Monsieur Malefoy de cela.
Et elle reprit de pus belle.

" Je soupçonne Drago de vouloir devenir amie avec cette sang de bourbe. Je ne sais pas si c'est pour mieux la piégé, ce que je doute fort, ou si c'est vraiment pour devenir ami avec elle."
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Mar 17 Avr - 4:50

Lucius écouta attentivement la jeune fille confirmer ce qu'elle avait dit dans son hibou et compléter également certaines choses.

- Merci de m'avoir confirmé cela Pansy !

Dit-il d'un ton assez froid et un peu en colère mais pas envers Pansy.

- Quand j'ai lu votre hibou et que j'ai donc décidé d'y répondre afin d'obtenir une entrevue avec vous, je croyais vraiment que j'avais rêvé ce que je lisais que j'en avais du moins imaginé une partie mais ce n'est pas le cas du tout ! Vous venez de me le confirmer.

Lucius avait parlé du même ton qu'auparavant.

- Mais que peut-il bien passer par la tête de Drago pour agir ainsi ? Alors qu'en deuxième année, il était si fier de lui d'appeler Granger sang-de-bourbe. Je ne comprends vraiment pas ce qui peut lui arriver. Aurait-il subi un Sortilège de Confusion ?

Lucius parlait à voix haute, aussi bien pour lui-même que pour Pansy.

- Ca m'étonnerait quand même, il sait bien se défendre et ne se laisse pas avoir facilement par des subtilités. Mais on ne sait jamais après tout !

Il réfléchit encore quelques secondes à ce que venait de lui dire Pansy.

- Mais dites-moi, Pansy, qu'est-ce qui vous fait dire que c'est plutôt pour devenir amie avec cette sale sang-de-bourbe qu'il réagit ainsi, plutôt que de faire semblant d'être son ami pour mieux la piéger ensuite ? Je vous écoute !

Dit-il de son air hautain, toisant la jeune fille de haut mais moins qu'en présence de personnes qu'il n'appréciait pas.
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Mar 17 Avr - 5:37

Pansy écouta attentivement Monsieur Malefo, elle avait trop d'estime pour l'appeller par son prénom. Elle l'admirait tellement, elle aimait sa méchanceté, sa froideur, ses trahisons, ça l'a fesait frisonner. Un air de méchanté coulait dans son sang.
Elle reflechit à la question de Monsieur Malefoy.

" Et bien si c'était sujet à trahison, je pense qu'il m'en aurait parlé, ou au moins à Goyle et Crabbe, mais ils n'en savent rien, donc je pense qu'il fait tout cela en douce, parce qu'il sait trés bien qu'elle serait nos réactions au fait de devenir amie avec elle. une trahison aussi importante, il nous en aurait fait part, car cela serait vraiment diabolique."

Elle avait prononcé "elle", avec dédain. Et elle enchaina.

" Maintenant une hypothése dont je viens juste de penser, ce serait qu'il soit tombé amoureuse d'elle, et cela pourrait être possible... Il reste insensible à d'autre avance."

Elle avait dit cela pour elle, mais elle n'osait pas dire à Monsieur Malefoy, qu'elle aimait son fils.
Miantenant elle attendit la réaction de celui-ci, savoir ce qu'il en pensait.
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Mer 18 Avr - 11:00

- Mmmm je vois !

Dit Lucius d'un air dégoûté quand Pansy eut fini sa tirade.

- Mon fils amoureux de cette Sang-de-Bourbe...

Dit-il avec une grande haine.

- Je n'ose y croire mais il se peut en effet que ce soit le cas ! Ou alors comme j'en ai tout à l'heure émis l'hypothèse, il est sous l'emprise d'un Sortilège de Confusion ou bien sous celle d'un Philtre d'Amour ? Pensez-vous que cela puisse être le cas Pansy ou pas ?

Lucius l'espérait au fond de lui-même mais il doutait que ce soit le cas. Son fils n'était pas du tout du genre à se laisser avoir par de telles sornettes comme un Philtre de Confusion ou un Philtre d'Amour ! Mais le cas était cependant toujours plausible après tout !
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Jeu 19 Avr - 10:54

" Non il ne peut être sous influence d'un philtre, Sang de bourbe, ne feraîs pas ça, on sait qu'elle n'a jamais aimé Drago, elle ne l'aime pas. Je pense que ça vient surtout de lui. Elle n'a jamais aimé comment il était avec elle, en même temps c'est normal, il ne lui donnait que des surnoms peu agréable, mais si vrai."

Elle se doutait que cette réponse ne ferait pas plaisir à Monsieur Malefoy, mais bon c'était la vérité, il se tramait quelque chose de plutot malsain. Cela allait peut etre chauffer pour Drago mais bon tant pis pour lui il l'avait mérité.
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Ven 20 Avr - 5:32

- Ainsi, Pansy, vous pensez qu'il pourrait faire honte à notre sang si pur ? Mmmmmmm je ne pensais pas Drago capable de ça mais ce que vous dites est plausible. Mais pourquoi Drago en serait-il venu à apprécier cette :@@@@@ de Sang-de-Bourbe ? Je n'ose y croire !

Dit Lucius dans une colère noire. Mais il n'était pas en colère après Pansy, seulement après son fils.

- Pourquoi ? Qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Haaaaaaa ! Il va m'entendre Drago ! Je peux vous le dire !

Lucius avait presque oublié la présence de Pansy à ses côtés en s'emportant ainsi. Puis il baissa les yeux et la revit devant lui.

- Excusez-moi de m'emporter ainsi ! Mais c'est plus fort que moi ! Vous savez où pourrait être Drago en ce moment ou pas ?
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Sam 21 Avr - 0:38

Pansy comprenait tout à fait la colére de Monsieur Malefoy, elle aussi tout cela la mettait hors d'elle. C'est vrai comment Drago avait pu changer ainsi? Lui sang-pur et fier de ses origines, deviendrait gentil avec les sangs souillés. C'était vraiment incompréhensible.

" Je ne sais pas du tout...Nous avons cours demain, mais aujourd'hui c'est quartier libre comme nous venons d'arriver. Vous vouliez vous entretenir avec lui maintenant?"

Elle se doutait que oui surement, Monsieur Malefoy ne poyvait laisser cela se passer, il fallait remettre Drago sur la bonne voie.
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Mar 24 Avr - 2:22

- Oui ! Je voudrais bien le voir en effet ! Vous avez une idée de l'endroit où il peut être en ce moment Pansy ou pas ?

Lucius s'était encore exprimé avec une grande colère envers son fils se demandant vraiment ce qui lui passait par la tête.

- Maudit soit-il s'il se met à apprécier les molduse et les sang-de-bourbe ! Je n'en reviens vraiment pas ! Que peut-il bien se passer ? Je me le demande ! En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il va m'entendre, je peux vous le dire Pansy !

Lucius était rouge de colère tellement il était énervé après ce que venait de lui apprendre la jeune fille sur les nouvelles réactions de son fils. Intèrieurement, il espérait que Pansy se trompe mais il faisait confiance à la jeune fille qu'il connaissait assez bien.
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Mar 24 Avr - 2:36

" Je suis vraiment désolé mais je ne sais pas du tout où il êut se trouver à l'heure actuel. Quand je l'ai quitter, il était à la voliére, mais je ne penses pas qu'il y soit resté."

Elle était vraiment désolé, mais elle ne voyait pas où Drago pouvait être.

" Je comprend que vous vouliez le voir, mais je pensais à quelque chose."

Elle attendit de voir si Monsoeur Malefoy était intéressait ou pas.
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Mer 25 Avr - 4:59

- Je ne pense pas en effet qu'il soit encore là-bas ! Il a peut-être envoyé un hibou à sa mère et a dû en redescendre.

Lucius s'était exprimé un peu plus calmement même s'il était encore en colère contre son fils. Il se mit à regarder Pansy se demandant à quoi elle pensait.

- Oui dites-moi à quoi vous pensez Pansy !

Dit-il d'un air un peu hautain.

- Je vous écoute !

Lucius se demandait vraiment ce que la jeune fille avait en tête, il était impatient de le savoir surtout que cela devait certainement concerner plus ou moins directement son fils et son comportement bizarre. Il se mit donc à attendre que la jeune fille parle et dise à quoi elle pensait.
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Mer 25 Avr - 13:34

" Et bien le mieux serait de le prendre sur le fait non? mais pour cela on pourrait peut-être lui tendre un piege, lui envoyer un petit mot de cette sang de bourbe qui lui donnerait rendez vous, et forcement si il vient c'est alors que nous aurons raison malheureusement..."

Elle trouvait son idée diabolique et malicieuse à la fois, mais aprés il fallait voir si Monsieur Malefoy allait être d'accord ou pas. Mais pour elle s'était vraiment une bonne idée, et elle se ferait un plaisir de monter ce piége.

" Qu'en pensez vous?"
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Jeu 26 Avr - 3:48

- Mmmmmm ! C'est une bonne idée que vous avez en effet Pansy ! Mais Drago reste tout de même mon fils même s'il est apparemment en train de trahir son sang et de me trahir par la même ocassion !

Il regardait la jeune fille d'un air un peu hautain, se demandant ce qui la poussait à vouloir agir ainsi, contre Drago, alors qu'il était son ami depuis longtemps.

- Mais dites-moi Pansy, j'y songe ! Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir agir ainsi contre Drago ? N'est-il pas votre ami ?

Il attendit la réponse de la jeune fille avant de lui dire ou pas son accord sur la proposition qu'elle venait de faire, proposition qui convenait en fait assez bien à Lucius mais il ne savait pas si cela marcherait ou pas. Il allait peut-être falloir en atténuer certaines choses et en rajouter d'autres.
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Jeu 26 Avr - 5:43

Pansy était un peu géne de la question, elle rougit un peu.

" Euh hé bien...." Elle regardait ses pieds.

" Comment dire, j'ai des sentiments pour votre fils, et de le voir tomber amoureux de cette sang de bourbe me met en colére à un point inimaginable. Il trahit les siens, et m'arrache le coeur. Vous allez surement trouver ça bête..."

Elle était vraiment toute génée à ce moment là.
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Ven 27 Avr - 6:24

Ainsi, Pansy était amoureuse de Drago. Lucius les savait tous les deux grand amis et savait également que son fils n'était pas amoureux d'elle, soit parce qu'il voulait garder Pansy comme amie, soit parce que depuis de nombreuses années, Drago cachait à son père qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre, cette sang-de-bourbe de Granger peut-être ! Lucius se retint de rentrer de nouveau dans une colère noire en pensant à cela.

- D'accord je comprends mieux maintenant mademoiselle Parkinson !

Dit-il dans un sourire un peu ironique mais pas beaucoup, regardant la jeune fille d'un air un peu hautain, comme s'il se demandait si elle était digne de faire partie de sa famille, d'être la petite amie de son fils unique qui lui, semblait malheureusement dédaigner complètement Pansy.

- Ainsi, c'est par pure vengeance que vous voulez agir ainsi ! Digne d'un Mangemort tout cela Pansy ! J'aime beaucoup !

Lucius était tout à fait sincère en disant qu'il aimait beaucoup cette réaction de la jeune fille car en effet chercher à se venger à tout prix de quelque chose qui ne plaisait pas était tout à fait digne d'un Mangemort, d'un partisan du Seigneur des Ténèbres.

- Mais dites-moi Pansy, votre idée est en effet bien bonne mais ne pensez-vous pas que Drago se méfiera ? Vous dites qu'il semble bien s'entendre avec cette satanée Granger mais peut-être n'en sont-ils pas encore à s'écrire des petits mots et puis connaissez-vous l'écriture de Granger pour l'imiter du mieux possible ? Remarquez...

Dit encore Lucius.

- Je ne sais pas si Drago lui-même la connaît mais il faut rester prudent dans tout cela. Il ne faut pas que Drago se méfie !

Lucius se mit à réfléchir quelques secondes.

- Je pourrai également vous demander de suivre Drago mais je n'aimerais pas moi-même être pisté partout où je vais ! Voyons ! Comment faire !

Lucius s'arrêta là de parler et se mit à réfléchir à la situation qui ne plaisait pas du tout.
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Lun 30 Avr - 10:37

Elle se redressa et fut fier quand il lui dit que tout cela était digne d'un mangemort, elle aurait pu avoir des corne poussé sur son crane, comme le diable. Tout cela lui plaisait aussi beaucoup, la vengance, ma méchanceté, elle avait ça dans le sang.

" Il ne connait pas l'écriture de Granger je ne crois pas, mais j'attendrais un peu avant de mettre ce mettre ce plan en action, pour qu'il n'est justement pas de soupçon."

Au fur et à mesure, elle prenait plaisir à tout cela, elle exaltait.

" Je peux essayer de le pister, mais comme il est toujours accompagner de Goyle et Crabbe, je n'aurais pas à le suivre, je pourrais m'informer auprés d'eux. Ils sont si niais."

Elle espérait que tout ceci plaisait autant à Monsieur Malefoy qu'à elle.
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Mar 1 Mai - 13:09

Lucius sentit que ce qu'il avait dit sur le fait que Pansy se soit comporté comme un Mangemort dans tout cela avait plu à la jeune fille. Il lui fit un sourire en coin, presque gentil. Disons que pour Lucius, c'était en effet un sourire gentil.

- Oui, il est en effet toujours avec ces deux acolytes. de ce côté-là mon fils est d'ailleurs bien digne de moi. Il a bien appris à se servir des autres pour mieux mener à bien certaines tâches. Grégory Goyle et Vincent Crabbe voient en effet le Messie en eux et ils lui obéissent corps et âme. Sans mon fils, ils ne seraient rien ces deux-là !

Rajouta Lucius d'un air arrogant.

- Vous informer auprès de Crabbe et de Goyle ? Moui pourquoi pas ? Mais il se peut fort que Drago ne veuille pas non plus les avoir dans les pattes s'il voit cette satanée sang de bourbe. Mais il peut en effet éventuellement se confier à eux, oui ! D'accord Pansy ! Marché conclu ! Tenez-moi au courant de cela, d'accord ?
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Mer 2 Mai - 10:45

Pansy aavit un sourire satisfait, tout aller fontionner à merveille, et elle n'hésiterais pas à faire un rapport à Monsieur Malefoy.

" Oui je suis d'accord, je vous tiendrais informé. Je vais laisser le temps passer un peu, et aprés j'excétuerais mon plan, vous en serez d'ailleurs au courant ne vous inquietez pas."

Elle s'arreta, tendit l'oreille.

" J'entend du bruit, je ne sais pas si c'est quelqu'un qui vient par ici, il vaut mieux se quitter là, je vous donnerez des nouvels."
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   Mer 9 Mai - 1:46

Lucius sentait qu'il pourrait avoir une bonne alliée en Pansy, non seulement dans l'affaire qui le préoccuppait avec son fils mais également dans d'autres choses plus personnelles à Poudlard, des choses ayant plus de rapport avec les Mangemorts. Mais pour l'instant, il allait en rester là avec elle.

- Bien Pansy ! Merci pour cela en tout cas ! Vous avez raison ! Il y a du bruit un peu plus loin ! Il vaut mieux nous séparer même si nous avons mis le Sortilège d'Assourdissement sur notre conversation. Au revoir ! Tenez-moi au courant Pansy.

Il regarda la jeune fille de façon un peu hautaine comme il le faisait souvent, puis il rabbattit sa cape sur lui et détourna le regard, s'éloignant ensuite à grands pas vers la sortie de l'école par le passage du saule cogneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)   

Rendez-vous. (pv Pansy-Lucius)
Page 1 sur 1