Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans la salle à manger

AuteurMessage
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

Féminin Nombre de messages : 29
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Mangemort
Petit ami RP : Narcissa Black, ma femme
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : j'ai autre chose à faire que ça !

MessageSujet: Dans la salle à manger   Sam 14 Avr - 7:04

Lucius était chez lui en train de prendre tranquillement une petite collation. Narcissa était en train de dormir ou au moins de se reposer dans la chambre conjugale. Tout d'un coup, un hibou arriva par la fenêtre ouverte du salon. En premier lieu, Lucius pensa que ce devait être le hibou grand-duc de son fils qui lui annonçait son arrivée à Poudlard mais ce n'était pas le cas car il ne reconnut pas le hibou qui se posa sur la table, pas loin de son assiette. Lucius posa donc sur la table le toast dans lequel il était en train de mordre pour s'emparer du message du hibou. Il le fit un peu brutalement, faisant échapper un cri strident au hibou qui repartit aussitôt, visiblement fâché, ce qui ne radoucit pas Lucius en voyant qu'il avait fait certainement un peu mal au hibou. Lucius déplia le parchemin et se mit à le lire. C'était un message express donc plus rapide que certains autres, de Pansy Parkinson qui s'étonnait du comportement de Drago depuis son arrivée à Poudlard. Celui-ci semblait en effet apparement s'allier avec certains Gryffondor, notamment cette sang-de-bourbe de Granger, la pire de toutes. Après avoir lu ça, Lucius entra dans une colère noire et déchira le parchemin qui contenait le message de Pansy. Tellement il était énervé, les meubles de la pièce se mirent même à bouger autour de lui. Puis au bout d'un petit moment, Lucius se calma un peu mais il n'avait plus faim. Il décida d'écrire un mot à Pansy lui disant de se rendre dès qu'elle le pouvait près du Saile Cogneur car il tenait à avoir un entretien avec elle à propos de ce qu'elle lui avait dit dans son hibou. Une fois cela fait, Lucius laissa tout en plan sur la table de la salle à manger, écrivit un mot à sa femme pour lui dire qu'il devait s'absenter et reviendrait dès qu'il le pourrait.

- Tu nettoieras tout ça !

Dit-il d'un air hautain et supèrieur à l'Elfe de Maison qui remplaçait Dobby et qui s'appelait Enky.

- Et dépêche toi ! Que tout soit en ordre quand Narcissa se lèvera !

L'Elfe ne dit rien, il baissa les yeux durant quelques secondes puis se mit au travail.

Lucius de son côté mit sur lui sa cape noire avec son capuchon mais il ne prit pas le masque de Mangemort. La cape suffirait pour passer inaperçu pour ce qu'il allait faire. Il partit vers Poudlard, pressé de rencontrer la jeune fille, impatient d'essayer d'en apprendre plus sur ce que Drago pouvait bien avoir en tête en ce moment pour faire ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Mangemort
Mangemort

Féminin Nombre de messages : 6
Petit ami RP : Lucius. M

MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dim 15 Avr - 11:57

Narcissa ne faisait que de somnoler, de toute faon, depuis quelques semaines elle n’arrivait plus à dormir, étant presque devenue insomniaque, mais il fallait dire qu’avec les allées et venues de son mari, ou plutôt les longs départs de celui-ci, Narcissa n’arrivait pas a dormir. Car être dans un manoir si grand n’était que peu rassurant et la seule sécurité qu’elle pouvait avoir, n’était que deux stupides elfes de maison… Certes, Madame Malefoy était une Sorcière accomplie mais tout de même, elle ne tenait nullement à se battre…

La jeune femme avait entendu la porte s’ouvrir, mais ce n’était pas pour autant qu’elle s’était levée, pourquoi prendre cette peine tout en sachant que Lucius passait en coups de vents comme toujours… Il était devenu cela au fils des ans, un coup de vent, rentrant quand l’envie lui prenait. Mais Narcissa s’y était faite, encore heureux pour Monsieur qu’elle lui était fidèle, sinon seul Merlin sait ce qu’elle aurait pu faire… Mais son simple nom de jeune fille lui interdisait toute infidélité, après tout elle en serait traire a son sang, elle une Sang Pur, ainsi Narcissa devait faire avec et se contenter de la présence minime de son mari.

La jeune femme avait ouvert les yeux, si yeux d’une couleur si glacé, bleu azur, fixant a présent le plafond d’un air sombre. La porte venait de claquer, ainsi Lucius était repartit et comme toujours il prendrait son temps pour revenir. Narcissa laissa échapper un léger soupir. Puis voulait chasser l’ennui qui commençait a se faire ressentir de plus en plus, elle se leva puis entreprit de descendre a la cuisine. Un mot était alors posé, le lire ne lui servait a rien, elle savait par instinct ce qu’il y été écrit…

Encore une même journée… Si monotone… Après tout, pourquoi pourrait-elle être différente des autres ?
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Lun 16 Avr - 12:21

[Un peu plus tard dans la journée]

Quand Lucius rentra en transplanant de là où il s'était rendu, un grand CRAC sonore se fit donc entendre dans le couloir. Car il avait préféré arriver dans le couloir que dans le salon. Il se demanda si sa femme était maintenant réveillée ou pas. Son absence avait à peu près duré deux heures. Il se dirigea donc vers le salon, y découvrit Narcissa qui apparemment s'ennuyait un peu.

- Bonjour Narcissa ! Ha je vois que tu es réveillé maintenant !

Dit Lucius d'un ton assez gentil mais sans être pour autant sensuel.

Il était maintenant très rare qu'il soit sensuel ou romantique avec sa femme. Il l'avait un peu été il y quelques années, notamment avant la naissance de leur fils et encore pas beaucoup. Cela lui arrivait encore cependant de temps en temps mais il avait tellement de choses à faire en-dehors du Manoir qu'une fois rentré, soit sa femme dormait ou l'ignorait quand il se couchait, soit c'est lui qui était fatigué et qui se mettait tout de suite au lit. Mais cette fois, il se sentait bel et bien en forme, ce qu'il avait eu à faire n'avait pas duré très longtemps. Mais comment allait réagir Narcissa en le voyant rentrer ainsi en pleine journée alors que le plus souvent, quand il partait, c'était pour de nombreuses heures voire toute une journée et même parfois sur plusieurs jours ?

Il se contenta donc de la regarder attendant sa réaction qui n'allait sûrement pas tarder. Il la regarda non pas de haut comme il le faisait souvent avec les gens qu'il n'appréciait pas mais il la regarda par contre attentivement comme s'il cherchait à savoir ce qu'elle pensait.
Narcissa Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Lun 16 Avr - 14:13

Narcissa se trouvait dans le salon, un livre dans les mains… Elle avait commencé a le lire sans pour autant chercher a le comprendre après tout la bibliothèque qui se trouvait dans le manoir était immense, au moins elle avait un passe temps, enfin si cela pouvait être considérer comme… La jeune femme eut un léger sursaut en entendant le bruit si particulier de quelqu’un venait de transplaner. Lucius, ça ne pouvait tout de même pas être lui, après out n’avait-il pas dit qu’il rentrerait tard, encore une fois ? Comme toujours….

Narcissa ne prit pas la peine de tourner la tête vers son mari, après tout pourquoi ne pas feindre l’ignorance comme il le faisait si bien ces derniers temps ? Toutefois, Narcissa n’était pas capable de cela, certes elle n’irait pas se jeter dans les bras de Monsieur, non la jeune femme avait apprit a vivre sans lui et pourtant, le voir avait quelque chose de… Réjouissant.

- Lucius… Sa voix fut presque inaudible, puis son regard acier se posa sur les flammes de la cheminée. Il est bien tôt, étrange venant de toi… Oh mais probablement que tu comptes encore repartir, comme toujours …

Pourquoi espérer qu’il reste auprès d’elle, ne serais-ce une journée ? Non cela était tout bonnement impossible et Narcissa avait perdu espoirs et illusion depuis bien trop longtemps.

-Le Ministre a –il juger que ta place était auprès de ta femme ? Ou viens tu par obligation ?

La jeune femme venait de se lever de son fauteuil, s’approchant alors de son mari, toujours de cette même démarche, si assurée. Narcissa avait alors supprimé peu a peu cette distance imposée pour au final être en mesure de lui murmurer ceci, une voix presque glacial fut employée.

- A être ainsi, vous allez perdre votre femme.

Le vouvoiement, il y avait longtemps que Narcissa ne l’avait pas employé, comme au début de leur mariage imposé, lorsque la présence de Lucius lui était insupportable… Mais là, était-ce réellement le cas. Mais la jeune femme n’eut pas le temps de partir qu’il venait de lui attraper le poignet…
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Mar 17 Avr - 5:02

Lucius écouta sa femme. Il était en effet compréhensible qu'elle prenne si mal ses allées et venues, tous deux ne se voyaient quasiment plus. Et le peu de fois où c'était le cas, c'était juste durant quelques minutes car Lucius devait ensuite repartir quasiment aussitôt.

- Non ! Je suis venu parce que j'avais fini mon travail tout simplement ! Jusqu'aux dernières nouvelles, je suis quand même chez moi ici non ? Et j'y rentre donc quand je veux !

Il s'était exprimé d'un air supèrieur, air qu'il n'hésitait pas à emprunter avec sa femme s'il le jugeait nécessaire comme c'était le cas. Il avait les bras croisés et quand sa femme lui dit qu'à force d'être comme cela, il allait finir par la perdre, il lui saisit le poignet...

- Ha oui ? Vous croyez que je pourrais vous perdre ?

Dit-il d'un ton un peu cruel.

- Que voulez-vous dire par là Narcissa ?

Il était comme elle revenu au vouvoiment, ce qui était désormais rare dans leur couple mais cela arrivait cependant de temps en temps.

- Que comptez-vous faire ? Aller voir quelqu'un d'autre ? Vous savez très bien que je n'hésiterais pas à vous tuer si c'était le cas, n'est-ce pas ?

Il s'était à nouveau exprimé d'un ton cruel montrant par là qu'il mettrait sa menace de mort à exécution s'il le fallait.

- Mais vous ne le ferez pas je le sais !

Dit-il s'adoucissant un peu. Il alla même jusqu'à déposer un baiser dans le cou de sa femme, sachant bien que cela allait l'étonner car ça faisait longtemps, plusieurs semaines voire plusieurs mois qu'il n'avait pas agi ainsi envers elle.
Narcissa Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Mar 17 Avr - 13:46

Narcissa fut surprise par le geste vif et trop brutal a son goût, ainsi elle du faire volte face vers son mari, ses yeux d’ordinaires glacés n’exprimaient rien si ce n’était une profonde amertume. Le ton de Lucius, voila longtemps qu’il ne l’avait pas utiliser, comme une menace, mais Narcissa n’en avait que faire, qu’il prenne ses grands airs si cela lui chantait, a présent, plus rien n’avait d’effet sur elle…

- Pourquoi employer le futur Lucius ? Qui vous dit que cela n’est pas déjà fait ? Vous êtes si peu souvent là, que quelqu’un vous remplace ou non, vous ne le verriez même pas…

Narcissa ne l’avait pas trompé loin de là, même si l’envie avait été tentantes a de nombreuses reprises elle savait ce qu’il en coûterait si jamais elle osait un tel acte. Ainsi la jeune femme était restée fidèle à son mari, et quelque peu soumise à ses absences, trop longues à son goût…

- Me tuer ? Mais faites donc, si cela vous fait plaisir. Qu’importe a présent.

Ainsi elle était si désespérée, capable de souhaiter sa mort… Mais Lucius ne la tuera jamais, pourquoi prendrait-il cette peine ? Lui qui n’est jamais là, quoique un simple Avada Kedavra viendrait a bout de la jeune femme. Elle-même aurait pu se le lancer, mais elle était trop lâche pour cela, ainsi elle tenait encore à la vie…

- Vous le savez, ou vous espérez ?

Narcissa fut surprise par le geste de son mari, aussi elle en eu un léger sourire mais moqueur. Certes cela faisait longtemps, mais il s’était contenté de si peu…

- Vous espérez me voir être fidèle avec votre distance ?
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort

MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Mer 18 Avr - 11:09

- Petite garce !

Dit Lucius reprenant son ton peu courtois envers sa femme, la tenant toujours par le poignet.

- Vous osez me défier je vois ! Vous voulez que je vous dise quelque chose Narcissa ?

Il n'attendit pas la réponse de sa femme pour continuer.

- Non seulement j'espère que vous ne m'êtes pas infidèle mais je le sais également. Hooooo ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous fais pas suivre dans chaque déplacement, loin de là ! Mais vous saviez trop bien ce que vous risqueriez si par malchance pour vous, j'apprenais que vous m'étiez infidèle ! Rien que pour ça, je sais que vous ne l'êtes pas ! Je sais que vous ne tenez pas à mourir et encore moins de la main de votre mari Narcissa ! Ou plutôt de sa baguette !

Il regarda sa femme dans les yeux, il se dit qu'elle était encore tout à fait désirable ainsi ! Son regard s'adoucit légèrement de nouveau mais il ne devait pas le lui montrer ! Il ne fallait pas qu'elle prenne trop facilement plaisir à ce genre de regard qu'il ne lui avait pas accordé depuis très longtemps ! Même s'il était vrai qu'il la trouvait désirable comme cela, la tenant par le poignet, cherchant à le narguer, à semer le doute en lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   

Dans la salle à manger
Page 1 sur 1