Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Envoie courrier

AuteurMessage
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

Féminin Nombre de messages : 53
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : élève
Petit ami RP : aime drago mais c'est pas réciproque
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : aucun

MessageSujet: Envoie courrier   Ven 13 Avr - 8:56

Pansy venait de quitter Drago et cette sang de bourbe d'Hermione. Tout s'était mal fini. Hermione l'avait attaqué verballement, elle voulut lui jeter un sort, mais Drago l'a protégea. Pansy pensait bien que cette attitude n'était pas digne d'un Serpentard qui haissait les Gryffondor, d'autant plus que c'était Hermione Granger, cette fille au sang non pur, cette intello, toujours prête à ridiculiser les Serpentards.
Ahhh Pansy pestait, elle lui aurait bien donner une leçon à cette fille.
Enfin bref, elle était parti sans un mot, faché, énervé, daidégneuse. Il fallait arranger tout cela, et remettre Drago sur les rails. Ce comportement n'atait pas sain, pas normal. Elle savait très bien ce qu'elle devait faire. Elle devait envoyer un hiboux au pére de Drago, Lucius Malefoy, qu'elle avait souvent eu l'occassion de rencontrer. Un homme digne des Serpentards, grand, hautain, respectable. un homme tout à fait bien. Elle prit du papier et lui écrit.

" cher Monsieur Malefoy.

Je me permet de vous écrire, car une chose s'est passé aujourd'hui. Le comportement de votre fils à changer, il s'allit avec les Gryffondors, notamment avec cette Sang de bourbe d'hermione Granger. Il me semble que vous la connaissez. Tout ceci, ne me semble pas sain du tout, je sens quelque chose se tramait derriére cela. J'ai voulu attaquer cette fille, suite a des remarques négilantes sur ma personne, et Drago la défendu et m'a desarmer.
Je crois qu'en tant que Serpentards, il n'aurait pas dû avoir cette attitude, et laisser aller mon attaque.
Je pense donc que votre fils aurait probablement des sentiments pour cette fille, surement amicale, mais pensez-vous que cela soit raisonnable? Que devons-nous faire?
J'attend avec impatience une réponse de votre part.
Avec toute ma reconnaissance.

Melle Parkinson Pansy."

Elle prit un hiboux, lui accrocha la lettre, et il s'envola. Elle se frotta les mains à l'idée d'avoir la réponse de Monsieur Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Féminin Nombre de messages : 62
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : Craque sur Hermione
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Attrapeur

MessageSujet: Re: Envoie courrier   Ven 13 Avr - 9:21

Après avoir quitté le hal d'entrée, après sa conversation avec Hermione où Pansy était malheureusement venu mettre son grain de sel, Drago se dit qu'il devait malgré tout rendre sa baguette magique à son amie. En effet, la baguette magique de Pansy était toujours en sa possession puisqu'il avait désarmé la jeune fille de Serpentard pour défendre Hermione. Il avait fait cela pour deux raisons dont la première était de l'avoir défendue parce qu'il aimait Hermione et souhaitait de tout son coeur arriver à la séduire. La deuxième raison pour laquelle il avait pris la défense d'Hermione, c'était parce que Pansy avait voulu l'attaquer de dos, ce qui ne se faisait pas comme le lui avait dit le faux Professeur Maugrey Fol Oeil en quatrième année. Drago réfléchissait un peu à tout cela tout en cherchant Pansy dans les différents endroits de Poudlard. Il se disait que Pansy ne devait peut-être pas se rappeler pourquoi il n'avait pas voulu qu'elle attaque Hermione de dos. Mais tout compte fait, Drago se rappela qu'elle ne devait en fait pas être là quand lui-même avait voulu attaquer Harry dans le dos et qu'il s'était ensuite retrouvé transformé en fouine par le faux Maugrey. Cela avait été une mauvaise expérience pour Drago et ça lui avait servi de leçon au point d'en venir à défendre une Moldue. Bref ! Maintenant, Drago devait donc retrouver son amie et lui rendre sa baguette magique. Après avoir parcouru pas mal d'endroits dans le château sans la trouver, il se dit qu'elle était peut-être à la volière. Il était même allé dans leur Salle Commune en vain. Il monta donc à la volière, cela faisait maintenant environ demi-heure que Pansy avait quitté le Hall d'entrée.

Drago emprunta donc les marches et une fois en haut, il vit Pansy qui était en train d'envoyer un hibou. Drago put en effet voir le hibou partir mais à qui avait-elle écrit ? Drago décida de ne pas parler la baguette magique de son amie pour l'instant.

- Tiens ! Tu es là Pansy ? Je te cherchais ! Dit-il du ton normal qu'il empruntait très souvent avec son amie, c'est à dire plutôt amicalement. Tu écrivais à qui ? Je viens de voir un hibou partir de la volière.

Il se mit à attendre la réponse de Pansy qui allait peut-être trouver un peu bizarre de le revoir si tôt. Mais Drago ne tenait pas non plus à garder la baguette magique éternellement. Et puis, il voulait aussi avoir quelques explications avec son amie sur ce qui venait de se passer, explications qui s'avéraient certainement nécessaires.

(hj : Fais comme tu veux pour la réponse... mais je pense que si Drago apprend que tu as écrit à son père, ça risque de lui faire bizarre... Mais tu peux aussi dire la vérité bien sûr ! Ou alors inventer que tu écrivais à tes parents ou un truc du style.... A toi de voir !)
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Envoie courrier   Ven 13 Avr - 10:37

Pansy sursauta quand elle entendit drago derriére elle.Elle se demandait ce qu'il lui voulait, elle ne se rappeller pas qu'il avait encore sa baguette magique.

" tient tu n'es pas resté avec cette sang de bourbe, vous aviez l'air de bien vous entendre. Espéce de traitre." elle avait dit la fin vraiment tout doucement dans sa barbichette comme on dit.

Elle se doutait que la premiére reflexion ferait monter Drago sur ses hauts chevaux, mais la deuxiéme n'avait pu être audible. elle n'attendait pas de réponse de sa part, elle voulait changer la conversation, enfin ne pas répondre à sa question.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Envoie courrier   Sam 14 Avr - 6:12

- On pourrait croire que tu es jalouse ! Dit Drago à son amie. Et puis je te signale que je n'ai pas été si gentil que ça avec Granger ! Ce n'était pas une conversation de salon que nous avons eue quand même tous les deux ! Franchement Pansy, si je ne te connaissais pas aussi bien, je penserais que tu es jalouse.

Il avait dit cela en regardant Pansy d'un ton un peu ironique, très légèrement et en plus il n'avait pas apprécié ce qu'il venait de dire.

- Et je te signale que si j'ai pris sa défense, c'est à cause de ce que moi j'ai dû subir en quatrième année alors que j'avais voulu jeter un sort à Potter alors qu'il était de dos. Je ne crois pas que tu étais là quand ça s'était passé. Je sais qu'il y avait Crabbe et Goyle en tout cas !

Drago avait remarqué que Pansy n'avait pas répondu à sa question sur le courrier qu'elle avait envoyé mais il y reviendrait peut-être plus tard.
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Envoie courrier   Lun 16 Avr - 3:23

Elle croisa les bras, et lui tourna le dos. Elle n'avait que faire de ces ramarques. Oui elle était jalouse et alors, lui il était aveugle et il ne comprenait rien.

" Depuis le temps que c'est notre ennemie, elle méritait bien cela, tu aurais pu me laisser faire. ta raison est plus ou moins valable. Une ennemie reste une ennemie, qu'elle soit face à nous ou pas."

Elle avait dit cela dans le calme, toujours les bras croisé lui tournant le dos.

" Tu as changé Drago. Le traitre."La fin avait été dit tout doucement.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Envoie courrier   Lun 16 Avr - 5:48

Drago avait changé, c'était vrai ! Mais c'était plus fort que lui ! Cette fille lui faisait tourner la tête ! Il avait entendu ce que venait de dire Pansy à voix basse mais il ne releva pas, il préféra ne pas le faire.

- Pffffff ! Tu crois ce que tu veux ! Si je te dis que je l'ai défendu pour ça, c'est que c'est le cas, non ? Rappelle-toi du Professeur Rogue en première année, qui avait pris la défense de Potter alors que son balai avait été ensorcelé par Quirrel. Or, tu sais bien que notre cher Directeur de Maison n'aime pas Potter, ce cher Potter qui se prend pour quelqu'un de célèbre seulement parce qu'il a une cicatrice au front, parce qu'il est le Survivant. Pffffff ! Mais bon, tu vois, le Professeur Rogue a bien pris la défense de Potter ! dit-il avec dédain. Donc je ne vois pas pourquoi à mon tour je n'aurais pas le droit de prendre la défense de quelqu'un que je n'apprécie pas, même si cette personne est une sang-de-bourbe.

Cela fit légèrement mal à Drago de parler ainsi d'Hermione mais il ne le montra pas. Par contre, il se mit à espérer que Pansy ne lui en voudrait plus et qu'elle comprendrait pourquoi Drago avait agi ainsi, vu ce qu'il venait de dire.
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Envoie courrier   Lun 16 Avr - 6:26

Pansy sur le coup ne se souvenait pas de cette histoire avec Rogue, et du coup ce fut un très bon argument pour Drago. Elle ne piyvait plus tellement lui en vouloir c'était certain.

" Oui tu as raison. Je me suis emporté, mais je me serais bien venger quand meme, je ne peux la laisser me traiter ainsi indéfiniement. Je me vengerais un jour."

Ceci dit, un hiboux arriva, et vint se poser juste a coté de Pansy, elle reconnu son hibou. Il tenait une lettre, elle la prit, la lu.

" Bon je dois te laisser, j'ai des trucs a faire, on se voit plus tard."
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Envoie courrier   Mar 17 Avr - 3:16

Drago trouvait vraiment Pansy un peu bizarre depuis la rentrée. Elle semblait différente avec lui mais pourquoi ? Avait-il dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ce n'était pas son genre de le planter comme ça alors qu'ils étaient en train de parler, elle et lui. En général, elle était plutôt du style à le coller justement. Bahhhhh ! Il ne fallait pas trop chercher à comprendre, c'était une fille, après tout ! Drago ne chercha donc pas à retenir son amie. Et il décida même d'écrire une lettre à sa mère puisqu'il était à la volière. Il s'assit donc sur un banc, sortit sa plume et un morceau de parchemin, choses qu'il avait très souvent sur lui. Drago était assez proche de sa mère, très proche même, mais comment celle-ci réagirait en apprenant qu'il était amoureux d'Hermione ? Certes, il n'allait pas le lui apprendre dans cette lettre-là mais il le lui apprendrait de toute façon. Elle réagirait en tout cas certainement mieux que son père qui lui entrerait certainement dans une colère noire en apprenant la nouvelle. Drago n'était donc pas prêt de le lui annoncer à lui par contre !

Une fois assis, le jeune Serpentard se mit donc à écrire :

Ma chère Maman,

Je t'écris ce petit mot pour te dire que je suis bien arrivée à Poudlard. Mon voyage s'est fait en majorité dans le wagon des Préfets.

Je voulais te demander si tu pourrais m'envoyer quelques petites confiseries. J'ai oublié de partir avec de la Maison.

J'espère que tu vas bien et que Papa aussi.

Je t'embrasse ma chère maman et te dis à bientôt.

Drago, ton fils.

Une fois cela écrit, Drago se leva, alla prendre son hibou grand-duc, enroula le parchemin autour de sa patte et puis il fit partir le hibou. Il rangea ensuite sa plume dans sa cape et quitta à son tour la volière, pensif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoie courrier   

Envoie courrier
Page 1 sur 1