Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entre Collègues

AuteurMessage
Remus Lupin
Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal

Féminin Nombre de messages : 43
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal
Petit ami RP : Tonks ?
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Aucun, je suis Professeur

MessageSujet: Entre Collègues   Ven 6 Avr - 11:01

Cela faisait un moment que Remus n'avait pas vu Minerva MacGonagall, professeur de Métamorphoses à Poudlard mais également membre de l'Ordre du Phénix. En effet, la dernière réunion de l'Ordre datait d'il y a plusieurs semaines et de plus, Remus n'avait pas revu Minerva à Poudlard depuis 3 ans où il avait déjà enseigné à Poudlard. Il s'était donc dit qu'il serait bien qu'il aille prendre des nouvelles de sa collègue et ainsi se tenir informé des dernières nouvelles de Poudlard s'il y en avait. Remus se rendit donc au Premier Etage du château où se trouvait le Bureau de Minerva. Une fois devant son Bureau, il frappa, espérant que sa collègue serait là et qu'elle serait d'accord pour le recevoir, qu'elle en aurait également le temps car il est vrai que Minerva devait être pas mal occupé entre son Poste de Directrice Adjointe de Poudlard, son poste de Directrice de Gryffondor et également de Professeur de Métamorphoses. Elle devait parfois avoir vraiment du pain sur la planche et également du fil à retordre. Remus attendit donc devant la Porte du Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Professeur de Métamorphoses, Directrice de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 17
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : professeur de métamorphose
Petit ami RP : personne
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : aucun

MessageSujet: Re: Entre Collègues   Ven 6 Avr - 11:29