Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RPs de plus de 25 lignes

AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 176
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : Harry Potter
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Poursuiveuse

MessageSujet: RPs de plus de 25 lignes   Mer 4 Avr - 3:11

Il est possible de faire gagner 5 points à votre Maison si vous faites un RP de plus de 25 lignes complètes. Mais pour cela, quelques petites conditions sont nécessaires. Lisez-les et tenez-en compte. Smile. Les voici :

Petit rappel : un RP (role playing) est le message que vous écrivez dans le jeu de rôle.

Voici maintenant les règles à respecter pour ces RPs de plus de 25 lignes :

- Seulement un post par topic (sujet) et par personne est autorisé.

- Il ne faut pas que ce soit chaque RP qui fasse plus de 25 lignes.

- Il faut que ce soit 25 lignes complètes (sachant que quand vous écrivez votre message, c'est un cadre plus petit qu'en réalité. Une ligne complète postée correspond en fait à presque deux lignes quand vous écrivez votre message.

- Si le message est accepté, il rapportera 5 points à votre Maison.

Pour savoir à qui attribuer les points de ces RP spéciaux, je vous demande de remplir ce petit formulaire à la suite de ce message :

Nom :
Prénom :
Maison (pour les Professeurs ou adultes, choisissez la Maison que vous voulez, mais pas toujours la même, sauf à la rigueur pour les Directeurs de Maison) :
Lien du rp faisant plus de 25 lignes complètes :

- Faire un copier/coller du formulaire ci-dessus et le mettre dans le sablier de la Maison souhaitée (pour les élèves, c'est obligatoirement la leur et pour les professeurs, variez un peu ^^).

- Les points ne seront rajoutés que si le RP fait plus de 25 lignes et je vous dirai (moi ou un autre admin quand il y en aura un autre) si c'est accordé en disant Edit de ... : points rajoutés.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeursfuture.activebb.net

RPs de plus de 25 lignes
Page 1 sur 1