Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Repos

AuteurMessage
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

Féminin Nombre de messages : 53
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : élève
Petit ami RP : aime drago mais c'est pas réciproque
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : aucun

MessageSujet: Repos   Mar 3 Avr - 7:22

Pansy venait d'arriver à l'école, elle avait fait le voyage dans le Poudlard express. C'était long, mais bon elle n'avait pas le choix, il fallait passer par là.
Elle n'avait pas vu Drago dans le train, son meilleur ami, dont elle est amoureuse. Elle espérait que celui-ci n'était pas avec cette sale moldue d'Hermione. Depuis peu il s'était emouraché d'elle, et cela ne plaisait guére à Pansy. Elle l'aurait bien étranglé.
Elle avait donc décidé de rester ici un moment pour pouvoir voir Drago, il lui manquait aprés ses vacances sans le voir. elle avait envie de le prendre dans ses bras, de le toucher... Enfin tout cela n'était pas trop possible, mais bon.
Elle s'assit sur un des fauteuils et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Féminin Nombre de messages : 62
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : Craque sur Hermione
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Attrapeur

MessageSujet: Re: Repos   Mar 3 Avr - 8:22

Drago venait d'arriver à Poudlard comme tous les élèves. Il n'était pas encore passé par la salle commune de Serpentard. Il n'avait même pas assisté à la Répartition cette année car il savait qu'il serait alors tenté de s'approcher encore d'Hermione et de lui parler. Or, il fallait qu'il évite de lui parler en public pour l'instant, à cause de sa réputation à lui. Hé oui ! Drago était désormais amoureux d'Hermione Granger et seule Pansy se doutait de cela. Mais il ne lui avait même pas dit officiellement. Et pour l'instant, Drago ne voulait pas que tout le monde soit au courant qu'il était amoureux de quelqu'un qui était à Gryffondor. Donc au lieu de se rendre dans la Grande Salle comme tout le monde pour la répartition, il avait préféré aller au parc et penser librement à celle dont il était amoureux. Puis une fois qu'il sut que tout cela était fini après avoir regardé sa montre, il se rendit dans la salle commune de Serpentard, dans les cachots où il aimait bien régner en maître et faire comme s'il était chez lui. La salle était encore quasiment vide, tous les élèves ne devaient pas avoir fini de manger. Il n'y avait que Pansy qui était là. Drago s'avança vers elle, content de voir son amie.

- Salut Pansy ! Dit-il de son habituel envers elle, c'est à dire de sa voix traînante mais cependant plus amicale qu'avec ses ennemis.

Puis il s'assit sur un fauteuil non loin de son amie et s'installa confortablement posant les pieds sur une petite tablette, mettant ses mains derrière sa nuque.
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mar 3 Avr - 8:36

Plongée dans ses pensées, Pansy n'entendit pas les pas de Drago venant dans la salle. Elle vit qu'il était là que quand il lui parla. enin il était là, son Drago, elle lui sourit quand il la salua.

" Ah Drago te voilà enfin... On s'est loupé dans le train, tu étais ou?"

Ayé elle commençait son interrogatoire, c'était plus fort qu'elle.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mar 3 Avr - 10:09

Pfffffff ! Et voilà que Pansy commençait à poser ses questions. Drago y était habitué maintenant et heureusement que c'était Pansy qui les lui posait sinon ça ferait un moment qu'il aurait envoyé bouler quelqu'un d'autre. Il répondit donc normalement à la jeune fille.

- J'étais dans le compartiment des préfets la plupart du temps ou en vadrouille dans le couloir du train. Je n'avais pas envie de me poser quelque part en fait !

Drago préféra ne pas dire qu'il était alors plus ou moins perdu dans ses pensées. Il ne valait mieux pas même si Pansy se doutait qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre qu'elle.
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mar 3 Avr - 10:15

* Je suis sur qu'il cherchait Hermione dans le train, pfff il devient pathétique." Pensa t-elle. Tout cela l'enervait beaucoup, sa jalousie maladive prenait le dessus. Mais elle ne pouvait comprendre comment un garçon si parfait comme Drago, pouvait s'intéressait à cette Moldue.

" Ah d'accord, c'est dommage qu'on se soit loupé. On aurait pu passer le temps ensemble."

Elle dit cela sur un ton un peu triste et déçue.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mar 3 Avr - 10:27

Drago vit que son amie avait parlé d'un ton triste et un peu déçu mais il ne comprit pas trop pourquoi. Il voyait Pansy assez souvent pourtant ! Mais apparemment, celle-ci aurait souhaité passer encore plus de temps avec lui. Mais Drago ne le souhaitait pas plus que cela, même si Pansy était en effet son amie. Et puis pourquoi Pansy voulait-elle voir Drago encore plus souvent ?

- Tu as l'air triste ! Dit-il regardant Pansy du coin de l'oeil, toujours installé confortablement sur son fauteuil. Que se passe t-il Pansy ?

Puis changeant de sujet volontairement :

- Au fait, tu as vu Crabbe et Goyle depuis qu'on est arrivés à Poudlard ?
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mar 3 Avr - 10:30

Voilà elle aurait pu dévoiler son coeur, mais celui-ci changea de conversation, elle bouillonnait, * mais il ne comprend rien celui là, pffff il est aveugle* se dit-elle. Elle essaya de se calmer, elle prit une grande respiration, fit un sourire assez faux, mais qu'on ne voyait pas.

"Non je ne l'ai pas encore vu, mais les connaissant, enfin surtout goinfre comme ils sont, ils doivent être au banquet, entrain de s'empifrer."

Elle avait dit cela sans méchanceté.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mar 3 Avr - 12:30

Pansy n'avait pas pu répondre à sa question précédente vu que Drago avait changé de sujet tout de suite après l'avoir posé. Et il avait changé de sujet tout simplement parce que de toute façon, il ne voyait pas trop ce que Pansy pouvait avoir comme souci. Il la connaissait bien et elle allait tout le temps très bien en sa présence, du moins, c'était en tout cas l'apparence qu'elle donnait à Drago.

- Oui en effet, dit-il. Ils doivent être en train de se goinfrer soit au banquet soit quelque part dans le château. Ils ne devraient pas tarder à arriver de toute façon ! Ils ne peuvent pas se passer de moi ! Ajouta Drago sur un ton légèrement iroinique et vantard.

Drago aimait bien ses deux acolytes qui le suivaient partout et cela, c'était entre autre parce qu'il pouvait être leur meneur et les diriger comme bon lui semblait.

- Au fait, lança Drago tout à trac, tu as fait quoi de tes vacances ?
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mer 4 Avr - 2:40

Elle rigola à la réfléxion: * ils ne peuvent se passer de moi* c'était bien vrai, même si elle les aimait bien, ils n'étaient pas très futé.

" Et bien avec mes parents nous sommes partis en vacances au soleil, et toi? Je ne t'ai pas trop manqué."

Elle dit cela de façon ironique, mais elle voulait aussi préché le faux pour savoir le vrai, ele était maline.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mer 4 Avr - 3:25

Drago était resté chez lui au Manoir Malefoy à être gâté par sa mère. Il n'avait rien fait de spécial en fait mais il avait quand même passé de bonnes vacances même s'il lui tardait aussi de retrouver Poudlard afin de pouvoir de nouveau nuire à ceux et celles qu'il n'aimait pas. En tout cas, Pansy ne lui avait pas manqué ou alors juste un peu amicalement. Par contre, c'était Hermione qui lui avait beaucoup manqué.

- Je suis resté chez moi, je me suis un peu promené, je me suis un peu entraîné au Quiddich aussi mais j'ai rien fait de spécial en fait. Mais je ne me suis pas ennuyé.

Comment devait-il répondre à la question de Pansy ? Et pourquoi demandait-elle ça d'abord ? Pfffffffff les filles alors !

- Pourquoi tu m'aurais manqué ? Demanda-t-il un peu étonné. Je savais que j'allais te revoir à la rentrée de toute façon ! dit-il également pour compléter un peu sa réponse.

Il n'avait pas vraiment répondu à la question de Pansy mais c'était volontaire. Il avait fait exprès de l'éluder plus ou moins car il ne comprenait pas du tout l'intérêt de cette question-là.

- Je suis d'ailleurs content de te revoir ! Ajouta-t-il cependant en lui souriant.
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mer 4 Avr - 3:29

*ah ces garçons ils ne comprennent rien*

" Moi aussi je suis contente de te revoir."

Elle lui sourit.

" J'ai hâte de retrouver le professeur Rogue, tu sais je me suis entrainer à la maison pour les potiosn et j'ai hâte de montrer mes prouesses au professeurs?"
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mer 4 Avr - 3:59

(hj : essaye de faire des Rps un peu plus longs stp ^^ Smile)

- Merci, c'est gentil ! Dit Drago le plus simplement possible à Pansy qui disait qu'elle était contente de le revoir.

Il n'avait pas souri mais avait dit cela d'un ton neutre. Il était toujours dans la même position qu'au départ et jetait de temps en temps des coups d'oeil vers le feu qui brulait ou vers Pansy.

- Ha oui ? Il sera content le professeur Rogue alors ! Il me tarde d'avoir le premier cours de Potions, d'ailleurs ! Par contre, ce n'est pas pareil pour le cours de Défense Contre Les Forces Du Mal. J'aime bien cette matière mais pas enseignée avec le Professeur Lupin. Pffffff ! Je ne l'aime pas du tout ! Comment Dumbledore a-t-il pu le faire revenir ? Remarque Dumbledore ne vaut pas mieux que Lupin, tout compte fait !

Drago avait parlé avec de la haine dans la voix en parlant de Lupin et de Dumbledore.
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mer 4 Avr - 5:13

[hj: je fais le nombre demandé]

" Oui tu as tout à fait raison, Rogue serait vraiment mieux à la place de ce Lupin, je suis sur que cela serait nettement plus interessant."

Elle avait dit cela avec arrogance.

" D'ailleur en parlant de professeurs, tu sais par quel cours on commence? j'espère que c'est par potion, parce que sinon ça va être très ennuyeux."

Elle soupirait déjà pensant aux autres cours.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mer 4 Avr - 5:30

Pansy était d'accord avec lui, ce qui était normal car franchement qui parmi les Serpentard appréciait le Professeur Lupin qui avait toujours un aspect miteux, qui paraissait tout le temps malade, qui avait des habits usés ? Certainement aucun et Drago l'espérait aussi. En tout cas, si un Serpentard appréciait Lupin, Drago ne devait certainement pas être ami avec lui en tout cas !

- Non ! Je ne sais pas par quel cours on va commencer ! Mais il me tarde d'avoir le premier cours de Potions en tout cas, comme toi Pansy !

Drago avait dit cela en regardant son amie gentiment, même s'il se posait parfois des questions sur elle. Il aimerait notamment savoir pourquoi elle posait parfois tant de questions comme elle venait de le faire auparavant. Il décida d'en avoir le coeur net.

- Au fait Pansy ? Je voulais te demander quelque chose : pourquoi tu me poses toutes ces questions du genre de celles que tu as posé tout à l'heure ?

(hj : chez moi, parfois, tes Rps font moins de 5 lignes complètes.... Parfois, il en font à peine 2 lol Wink)
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mer 4 Avr - 5:52

[hj: ah non jamais que deux!!!!]

Pansy avait changé de position elle s'était mise à l'aise dans le fauteuil à moitié couché, les pieds balant sur le coté. Elle contemplait le feu dans la cheminée qui la réchauffait. Elle pensa au cours de potions, au bonne notes qu'elle allait pouvoir avoir. Puis Drago la tria de ses pensées en lui posant une question.

" Ben...je suis curieuse c'est tout, pfff te prend pas la tête."

Ele lui avait répondu comme cela pour ne pas eveiller les soupçon, quoique Drago ne comprenait rien, c'est bien un garçon, mais bon il valait mieux assurer le coup. Elle rétorqua.

"Et toi pourquoi tu ne poses pas beaucoup de question?"
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mer 4 Avr - 6:50

(hj : on doit pas avoir la même résolution d'écran peut-être pour ça Wink)

*"Pffffffff ! C'est bien digne d'une fille d'être aussi curieuse, de poser autant de questions ! De chercher toujours à avoir réponse à tout !" [color=olive]Se dit Drago.

- Je ne me prends pas la tête t'en fais pas ! Du moins pas pour si peu de choses. C'est les filles qui se prennent la tête pour des futilités en général ! Trop même parfois ! Dit Drago en souriant d'un air un peu moqueur mais pas trop méchant car il était en face de son amie. Et si moi, je ne pose pas trop de questions, c'est que je n'en ai aucune à poser ajouta-t-il mais ne t'en fais pas, si j'ai quelque chose à te demander, je le ferai. Tu me connais ! Je vais en général droit au but quand j'ai quelque chose à dire Pansy ! Dit-il, un sourire aux lèvres.

Drago partit alors dans ses pensées mais ne le montra pas. Il se mit à penser à Hermione à qui il avait dit tant de choses méchantes durant les années précédentes, ce qu'il regrettait maintenant. Mais c'était comme ça ! Il devait désormais tâcher de rattraper le coup ! Ce qui n'était pas du tout une chose aisée !
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mer 4 Avr - 13:56

Cela était sur, Drago était connu pour sa franchise et sa façon d'être direct, on se souvient tous des petits noms donné à certains élèves de Gryffondor, mais en meme temps ils les mérités. Pansy ne pouvait les supporter, tout comme eux ne supportaient pas les Serpentards, la maison la meilleure, les races pures. A cette idée, un sourire malicieux apparu sur le visage de Pansy.
Elle se tourna vers Drago, il semblait ailleurs, elle ne le dérangea pas, le laissa là, elle alla mettre ses affaires dans sa chambre. C'est pas quel en avait marrer d'être avec Drago, mais elle avait envie de bouger, et puis le conversation avec Drago n'était pas rès enrichissante, elle se trouvait un peu changé, elle bougea donc de sonn fauteuil, disparu un moment. Elle était sur que Drago ne s'apercevrait de rien.
Elle prit sa lourde valise et monta l'escalier en collimasson.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Repos   Mer 4 Avr - 14:44

Drago ne s'était pas aperçu que Pansy était partie. Mais quand il n'entendit plus rien depuis un petit moment, plus aucune parole, plus aucun bruit, il sortit brusquement de ses pensées et vit que Pansy était partie. Mais où avait-elle bien pu aller ? Il n'avait pas entendu le panneau de la salle commune s'ouvrir ni se refermer. Il était donc fort probable qu'elle ne soit pas sortie de la salle commune. Mais où avait-elle pu aller dans ce cas ? Probablement au Dortoir ? Ce n'était pas impossible après tout ? Et puis, ce n'était pas si important que ça tout compte fait ! Elle allait certainement revenir de toute façon ! Il replongea dans ses pensées comme si de rien n'était, comme s'il n'en était pas sortir l'espace d'un instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos   

Repos
Page 1 sur 1