Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perdue dans ses pensées

AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 176
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : Harry Potter
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Poursuiveuse

MessageSujet: Perdue dans ses pensées   Mar 3 Avr - 6:46

Ginny arriva dans sa salle commune. Elle était seule, l'année venait de commencer. Elle pensait à Harry avec qui elle avait commencé à sortir à la fin de l'année dernière mais elle l'avait peu revu durant l'été. Ils avaient été très proches l'un de l'autre les fois où ils s'étaient vus durant les vacances mais Ginny n'avait malheureusement pas revu Harry depuis pas mal de jours. Et le jeune garçon lui manquait, elle n'arrêtait pas de penser à lui. Elle avait envie qu'il lui sourit, de parler avec lui. Le voir tout simplement ! Entendre sa voix ferait le plus grand bien à Ginny en ce moment. Mais Harry l'aimait-il toujours ? Ginny se le demandait mais si Harry arrivait, elle se disait qu'elle ne tarderait pas à le savoir. La jeune fille s'était donc assise dans un fauteuil et espérait que son petit ami arrive. En attendant, elle pensait bien fort à lui en regardant le feu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeursfuture.activebb.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 32
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : élève
Petit ami RP : Ginny
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Attrapeur et Capitaine

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mar 3 Avr - 10:50

Un jeune garcon a la mine sombre trainait dans les couloirs . Il revenait du bureau du professeur Dumbledore mais celui-ci n'y était pas . Harry aurait voulu lui parler . Lui demander s'il avait découvert de nouveaux indices sur les horcruxes . Non , certainement . Il aurait sans doute contacté Harry . Après tout , il était le plus concerné dans l'histoire et Harry savait qu'un jour un combat final entre Voldemort aurait lieu et ce jour-la , il n'y aurait qu'un seul survivant sur les deux . Cela donna la nausée a Harry . Il ne fallait pas qu'il pense a ca . Ca le rendait encore plus nerveux . Harry regarda autour de lui . Les couloirs étaient vides . A croire qu'il était seul dans cette immense école . Quand enfin il rentra dans sa salle commune , il sut qu'il n'était pas tout seul . Une silhouette lui tournait le dos . Elle avait des cheveux roux flamboyants . Harry devina tout de suite de qui il s'agissait . Il se sourit et avanca a pas feutrés jusqu'a arriver derrière elle .

- Bonjour !
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mar 3 Avr - 10:54

Ginny n'entendit pas Harry arriver tellement elle était perdue dans ses pensées. C'est seulement en reconnaissant cette voix tant aimée qu'elle se retourna et le vit devant elle. Elle lui fit un grand sourire, visiblement heureuse de le voir.

- Coucou Harry ! Dit-elle. Tu vas bien ? Je suis contente de te voir ! ajouta-t-elle un peu timidement.

Ginny avait envie de poser certaines questions à Harry, entre autres sur leur relation mais elle n'osait pas trop. Elle ne voulait pas paraître trop pressée de ce côté là et puis de plus, elle se disait qu'il n'y avait aucune raison pour que tout entre eux soit fini vu qu'ils en avaient parlé il y a quelque temps ensemble et qu'ils ne s'étaient pas disputés.
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Jeu 12 Avr - 13:11

Harry lui fit un sourire légèrement charmeur, il était simplement ravi de la revoir, pourtant elle semblait légèrement hésitante, ... Il chercha pas plus loin, si c'était grave elle le lui dirait.

Il s'accroupie non loin d'elle pour être à son niveau et lui pris ses mains, tous ses soucis s'étaient envolés dès qu'il avait posé ses yeux sur elle, il ne pensait même plus à Dumbledore et à Voldemort.

- Oui, je vais très bien, je te revois ... enfin.

Ils ne s'étaient pas beaucoup vu, enfin, pas assez aux yeux d'Harry. Maintenant que l'année avait recommencé il allait pouvoir rester avec elle ...

Il avait douter sur leur couple, mais c'était vite rendu compte que c'était idiot, ils s'aimaient, et il ne pouvait plus voir la vie sans elle.

Harry posa son regard sur les yeux de celle qu'il aimait en lui souriant toujours.

- Et toi, tu vas bien ?

Il avait l'impression qu'elle avait quelque chose derrière la tête, ils avaient beau être ensemble depuis peu, il connaissait bien la jeune fille maintenant.
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Jeu 12 Avr - 13:25

Ginny sentit son coeur battre un peu plus fort en voyant les sourires charmeurs que lui faisait Harry et aussi en entendant ces paroles réconfortantes. Cela la troublait et elle baissa quelques secondes la tête, un peu confuse, afin de cacher ses joues qui devaient être rouges. Harry arrivait toujours à la troubler, même si c'était moins qu'avant que tous deux ne sortent ensemble.

- Nous ne nous sommes pas beaucoup vus ces derniers temps ! Dit-elle après avoir relevé la tête. J'avais peur que...

Elle s'interrompit, à nouveau troublée puis réussit à reprendre.

- ... Que ce soit fini entre nous ! Mais je viens de comprendre que ce n'est pas le cas ! Ajouta la jeune fille avec un grand sourire à son petit ami.

Elle devait encore être écarlate et cette fois, au lieu de baisser la tête confuse, elle préféra changer de sujet pour se donner contenance.

- Au fait Harry ? Tu sais qui va nous enseigner la Défense Contre Les Forces Du Mal cette année ? Demanda-t-elle s'efforçant de ne pas trop montrer sa joie afin de ne pas mettre Harry sur la piste s'il n'était pas au courant.
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Ven 13 Avr - 2:53

Harry leva un sourcil lorsqu'elle lui fit par de ses doutes. Oui, lui aussi avait douté, mais c'était un cours instant qu'il avait vite voulu oublié. Il comprennait la jeune fille, ils ne s'étaient pas beaucoup vu pendant les vacances, et puis en général en amour on doute beaucoup au début.

Il se rendit compte soudain que si la jeune fille avait rencontré quelqu'un d'autre, il n'aurait rien pu faire pour défendre sa cause, ... Il fit taire ses pensées se rendant compte que c'était idiot, Ginny ne ferait jamais une chose pareil.

- Non, tu ne te débasseras pas aussi facilement de moi, dit il en souriant.

Puis Ginny enchaîna sur autre chose, le nouveau professeur de défense contre les forces du mal ? Il essaya de voir sur le visage de la jeune fille était plutôt ravi ou plutôt déprimé, au lieu de sa, elle était neutre ... Il songea que si c'était quelqu'un comme Rogue elle n'aurait pas hésité à montrer sa colère, donc soit c'était un nouveau soit quelqu'un d'exeptionnelle.

- Euh ... Rusard ? proposa Harry en plaisantant.

A vrai dire, il n'avait aucune idée, cela pourrait être n'importe qui vu qu'on ne l'avait pas mis au courant ...

- En fait, j'en sais rien.

Il lui souria tendrement, attendant la réponse de Ginny.
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Ven 13 Avr - 3:20

Ginny sourit à Harry, contente que tout continue entre eux. Elle l'avait tellement attendue qu'elle ne risquait pas d'aller voir ailleurs. Même quand elle était sortie avec Michael Corner puis avec Dean Thomas, c'était par découragement, par dépit. Elle ne les avait pas vraiment aimés tous les deux ! Elle avait en fait espéré par là rendre Harry jaloux mais il ne la regardait pas encore à ce moment-là. Ce n'est qu'à la fin de l'année passée qu'Harry avait enfin daigné la regarder un peu autrement et qu'ils s'étaient mis à sortir ensemble. Mais elle n'avait rien à rajouter à ce sujet vu que tout se passait bien désormais. Elle décida donc de dire à Harry qui allait leur enseigner la Défense Contre Les Forces Du Mal.

- Rusard ? Un Cracmol ? Dit-elle en souriant. Non ! Il ne vaudrait mieux pas que ce soit lui. Je crois que je préfèrerais encore que ce soit Rogue ! Rajouta Ginny. Même si les deux se valent au niveau de la méchanceté en fait ! Mais au moins Rogue est un sorcier qui a des pouvoirs magiques dignes de ce nom !

Elle sourit de nouveau, imaginant Rusard en Professeur. Inconcevable !

- Bon, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, Harry ! C'est ton professeur préféré qui est revenu mon chéri ! Dit-elle, montrant cette fois son enthousiasme car elle aussi aimait bien le Professeur Lupin.
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Ven 13 Avr - 14:47

Sa fausse théorie sur Rusard était tombé à l'eau, ... Rusard, professeur de Défense, cela pourrait être comique, mais bien sûr irréalisable. Un cracmol n'ayant aucun pouvoir ne pouvant bien sûr avoir un poste de professeur.

Mais quand elle dit qu'elle préferait Rogue à Rusard, une légère grimace apparu sur son visage. Il ne supportait pas le professeur de Potion, le fait qu'il prenne la matière qu'il préferait, cela risquerait de le dégouter de la DCFM ...

Puis lorsqu'elle lui dit que c'était son professeur préféré il eut un sourire, il pensa immédiatement à Lupin. Mais si il se faisait une fausse joie ? Il vit le sourire ravie de Ginny, non, il n'y avait plus aucun doute, c'était bien lui.

" Lupin ? Waou, c'est super ça ! "

Son sourire s'accentua, il avait retrouvé Ginny, sachant déjà qu'il allait passer une bonne année auprès d'elle et en plus les cours de Défense allaient être très interessant, ... Lui qui pensait que cette année allait être dur, il s'était peut être trompé.

Il était tout simplement ravi. Il tendit sa main vers la chevelure flamboyante de sa bien aimé et mit tendrement l'une de ses mèches derrière ses oreilles.

" Je t'aime. "

Il dit ses mots simplement mais rempli de tendresse et d'amour, un léger sourire sur les lèvres.
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Sam 14 Avr - 6:03

Quand la jeune fille avait dit qu'elle préférait encore Rogue à Rusard, une petite grimace était apparu sur le visage de Harry. Elle savait combien son petit ami détestait le Professeur Rogue, ce qui était normal vu tout ce que celui-ci lui faisait subir depuis la première année. Mais Ginny trouvait franchement que Rusard était encore pire ou disons d'un tempérament simlaire. Mais il est vrai que si Rogue avait enseigné la Défense Contre Les Forces Du Mal, ça n'aurait pas du tout été la joie dans ce cours là, surtout que c'était la matière préférée de Harry.

- Oui ! Confirma Ginny. C'est en effet le Professeur Lupin qui est revenu ! Dit-elle d'un ton guilleret car elle aussi l'appréciait énormément. Ca va drôlement nous changer du Professeur Ombrage et en bien, c'est ça qui est super ! Dit Ginny en souriant.

L'an dernier, ils avaient en effet eu le Professeur Ombrage et ça n'avait pas du tout été une très bonne année dans le cours de Défense Contre Les Forces Du Mal ni ailleurs dans le Château d'ailleurs et surtout pour Harry à qui Ombrage avait fait subir plusieurs punitions très douloureuses.

Harry tendit ensuite sa main vers sa chevelure rousse et dans un geste tendre, il mit une de ses mèches derrière ses oreilles. Elle lui sourit. Harry lui dit ensuite qu'il l'aimait. Le coeur de la jeune fille se mit alors à battre plus fort.

- Je t'aime aussi Harry ! Dit-elle dans un souffle.

Et elle approcha un peu timidement ses lèvres des siennes et embrassa son petit ami.
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Dim 15 Avr - 7:34

Elle semblait aussi ravie que lui que ce soit le Remus qui soit leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal, elle avait beau moins le connaître il comprennait son entoutiasme, il était un très bon professeur.

Il songea avec envie quand est ce qu'était leur premier cours de Défense, il avait hâte ... Oui, rien avoir avec l'année dernière. Lorsqu'elle parla de la vieille folle qui avait été leur prof son visage se durcit un peu. Il repensa instantanément à la punition qui avait laissé une cicatrice sur sa main, à présent, cela ne se voyait presque plus mais lui ne l'avait pas oublié !

Mais rapidement son expression redevint plus naturel, Ginny en étant sûrement la cause. Il lui souria lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait aussi, il sentit son coeur fondre et ses goûts se rougir, il avait beau le savoir, le faut qu'elle lui réponde positivement lui faisait extrémement du bien.

Ginny s'avança timidement et l'embrassa. Il se laissa faire, fermant instinctivement les yeux, voulant inscrire dans sa mémoire le contact de ses lèvres sur les siennes, leur goût, son odeur ... C'était un simple contact et pourtant il avait l'impression que cela l'emportait ailleurs ...

A contre coeur il se recula, il fallait bien qu'il y est une fin à leur étreinte, mais bon, si cela aurait durer éternellement il n'aurait pas refuser.

- J'espère que tu es rassurée.

Il eut un léger sourire amusé, il comprennait qu'elle ait douté vu que lui aussi, mais elle avait semblé un peu hésitante au début, il espera qu'il avait réussit à dissiper se sentiment d'hésitation.
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Dim 15 Avr - 11:22

Ginny était bien dans les bras de Harry mais celui-ci se retira au bout d'un petit moment. Il le fallait bien ! Ils ne pouvaient pas non plus toujours être dans les bras l'un de l'autre même si cela était vraiment agréable. Elle lui sourit quand il s'éloigna légèrement d'elle.

- Oui, je suis rassurée ! Dit-elle d'un air jovial. Merci Harry !

Elle le regarda à nouveau, si contente de sortir enfin avec lui après avoir attendu cinq avant qu'il ne s'aperçoive qu'elle était plus que la petite soeur de Ron, qu'elle était également une jeune fille folle amoureuse de lui. Haaaaaaa ! Elle l'avait bien mérité son Harry Potter après l'avoir attendu si longtemps, après avoir été si patiente dans son attente pour qu'il tombe lui aussi amoureux d'elle !

- Cela fait un moment que je n'ai pas vu Ron, tu l'as vu toi depuis la rentrée ? J'ai aperçu Hermione mais pas encore Ron ! C'est bizarre ! Je suis tellement habituée à ce qu'il me surprotège, à ce qu'il me conseille de ne pas faire telle ou telle chose ! Ca fait plaisir de l'avoir un peu moins dans les pattes ! Dit Ginny en souriant à Harry. Qui sait ? Il a peut-être enfin compris que j'avais un peu besoin de liberté, tu ne crois pas ? Demanda-t-elle encore.
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mar 17 Avr - 11:19

Harry lui souria et elle lui parla de tout autre chose. Il adorait être à ses côtés, la jeune fille rayonnait, ayant un grand impact sur lui. Elle l'apaisait, à côté d'elle, il se sentait près à faire n'importe quoi.

Il avait réussit à la rassuré, mission accomplie pensa t'il amusé. Il l'aimait plus que tout, la sentant douté, il aurait pu douter à son tour, mais tout était impecable.

- Ron ? ... Euh ...

Il réfléchit, oui, il ne l'avait pas revu, bizarre. Il ne devait pas être loin x)

- Non, je ne l'ai pas vu, il doit être occupé, ou il nous cache quelque chose ..., supposa t'il.

Et Hermione, il ne l'avait pas croisé non plus ! Non, il s'était précipiter pour chercher son amour ... il n'avait pas cessé de penser à elle. Mais il comptait aller voir ses amis juste après ^^

- Je suis directement aller te voir, dit il un peu gêné.

Il préférait lui dire directement la vérité, en évitant qu'elle pense qu'il s'en foutait du rouquin.
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mar 17 Avr - 13:17

- C'est gentil d'être directement venu me voir ! Dit Ginny en souriant un peu timidement à son petit ami. Moi non plus, je n'ai pas vu Ron depuis que nous sommes arrivés. Mais j'ai vu Hermione par contre ! Bah d'un certain côté, le fait de ne pas voir mon frère n'est pas si mal ! Je le vois tous les jours à la Maison durant les vacances ! Dit-elle en souriant.

Penser aux vacances lui rappela quelque chose qu'elle n'avait pas encore dit à Harry. Car ça lui rappelait quelque chose qu'elle avait fait le dernier jour des vacances au Chemin de Traverse, le jour où il avait fallu acheter toutes les affaires scolaires.

- Au fait Harry ! Dit-elle dans un grand sourire. Je ne t'ai pas dit ce que m'avait acheté ma mère au Chemin de Traverse dans la boutique de mes frères ?

Puis elle se rappela que Harry souhaitait aussi voir Ron et Hermione.

- Heuuuu... Mais si tu préfères aller retrouver Ron et Hermione, je te le dirai plus tard !

Elle était bien avec lui, il la rassurait. Mais elle ne voulait pas non plus le monopoliser et elle comprenait tout à fait son souhait de ne pas être tout le temps avec elle.

(hj : je ne sais pas si Harry était là en vrai ce jour-là la veille de la rentrée au chemin de traverse, on va faire comme si c'était pas le cas lol Wink)
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mar 17 Avr - 14:27

( h.j : Ouai, no problem, c'est plus simple comme ça ^^ )

Harry buvait litéralement ses paroles, c'était peut être idiot, cela faisait tellement de temps qu'il ne l'avait pas vu ... La voir s'adresser à lui naturelement, sans hésitation, avec ses petites manie, sa manière de parler ... Bref, il était fou d'elle, le moindre détail lui plaisait et n'échappait pas à son observation.

- Hein ? Retrouvé Ron et Hermione ? ... Bah, j'suis très bien avec toi, il souria, tu veux te débarasser de moi ?

Il savait bien que c'était faux, mais aimait bien la taquiner.

- Et qu'est ce que ta mère à acheter ? dit il sur un air interessé.

Il se demandait ce que Molly Weasley aurait pu acheter dans un magasin de farces et attrapes ...

Ses mains déjà lié à celle de la jeune fille allèrent vers sa bouche, il déposa un baiser sur la main de la jeune fille.

- Je veux rester près de toi moi.

Il plongea son regard dans le sien, se noyant presque dedans ...
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mer 18 Avr - 2:20

Ginny regarda son amoureux, un peu étonnée car il avait dit : "tu veux te débarasser de moi ?" Elle savait qu'il plaisantait en disant ça, Harry savait très bien qu'elle n'avait pas pensé cela en plus. Il avait en fait simplement cherché à la taquiner en disant cela. Mais le fait d'entendre cela étonna quand même la jeune fille qui se mit ensuite à lui sourire.

- Bien sûr que non ! Je ne veux pas me débarasser de toi ! Je suis si bien avec toi Harry ! Dit-elle en se collant un peu plus contre lui afin de plus ressentir son corps contre elle.

Puis Harry d'un air intéressé, demanda ce Madame Weasley, mère de Ginny avait pu acheter dans la boutique de ses deux frères.

- Elle m'a acheté un Boursouf ! Je ne sais pas si tu vois ce que c'est ! Hooooooo si tu le voyais ! Il est si mignon ! Je l'ai appelé Arnold ! En ce moment, il dort dans le Dortoir ! C'est pour ça que je ne l'ai pas avec moi mais il est trop mignon ! Tu veux que j'aille le chercher et que je te le montre ?

Puis Harry l'embrassa, ce qui troubla légèrement Ginny mais elle reprit vite ses esprits et attendit la réponse de Harry.
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mer 18 Avr - 2:20

Ginny regarda son amoureux, un peu étonnée car il avait dit : "tu veux te débarasser de moi ?" Elle savait qu'il plaisantait en disant ça, Harry savait très bien qu'elle n'avait pas pensé cela en plus. Il avait en fait simplement cherché à la taquiner en disant cela. Mais le fait d'entendre cela étonna quand même la jeune fille qui se mit ensuite à lui sourire.

- Bien sûr que non ! Je ne veux pas me débarasser de toi ! Je suis si bien avec toi Harry ! Dit-elle en se collant un peu plus contre lui afin de plus ressentir son corps contre elle.

Puis Harry d'un air intéressé, demanda ce Madame Weasley, mère de Ginny avait pu acheter dans la boutique de ses deux frères.

- Elle m'a acheté un Boursouf ! Je ne sais pas si tu vois ce que c'est ! Hooooooo si tu le voyais ! Il est si mignon ! Je l'ai appelé Arnold ! En ce moment, il dort dans le Dortoir ! C'est pour ça que je ne l'ai pas avec moi mais il est trop mignon ! Tu veux que j'aille le chercher et que je te le montre ?

Puis Harry l'embrassa, ce qui troubla légèrement Ginny mais elle reprit vite ses esprits et attendit la réponse de Harry.
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mer 18 Avr - 8:29

Harry souria, écoutant la jeune fille. Il ignorait ce qu'était un boursouf, à part qu'il n'entrait pas dans la catégorie créatures dangereuses qu'Hagrid raffole.

- Oui, j'aimerai bien que tu me montres.

Il se demandait quel apparence cela pouvait avoir ...

La jeune fille partit donc, et Harry l'attendit patiemment. Il était si heureux de l'avoir retrouvé. Il aimait tellement Ginny ...

Il se demanda ce que Ron faisait, peut être du quidditch. Et Hermione ? La bibliothèque probablement. Il avait hate de les revoir, mais quitter Ginny, il ne le pourrait jamais, il était tellement bien avec elle.

[ J'espère que ca te dérange pas que j'fais agir Ginny, vu qu'elle va forcement y aller ... Si ça te gêne, j'éditerai ]
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mer 18 Avr - 14:29

(hj : pas de blème, de temps en temps pas de blème Wink Ca peut m'arriver aussi de faire agir des persos)

Ginny alla donc chercher le Bourfouf dans le Dortoir des Filles de Gryffondor où Harry n'avait pas accés. Pendant ce temps, celui-ci l'attendait donc dans la salle commune. Elle fit aussi vite qu'elle le put. En montant un peu vite, elle trébucha sur l'une des marches et faillit se retrouver par terre mais elle se rattrapa à temps. Une fois en haut, elle prit Arnold sur son épaule. Il était réveillé. Ginny le caressa et le plaça sur son épaule puis redescendit dans la salle commune.

- Pffffff ! Dit-elle en arrivant auprès d'Harry. En montant, j'ai failli tomber dans l'escalier ! Faudra que je réapprenne à marcher ! Ajouta-t-elle en souriant.

Elle embrassa Harry sur la bouche puis dit encore :

- Voilà Arnold ! Dit-elle en désignant le Boursouf sur son épaule. Tu peux le caresser, il n'est pas méchant ! Quand il ne connaît pas, il a tendance à se recroqueviller un peu comme s'il était timide mais il n'est pas méchant, ça c'est sûr !
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Sam 21 Avr - 10:20

La jeune fille arriva donc au bout d'un moment, lui disant qu'elle avait faillit tomber dans les escaliers, elle le prennait en rigolant, il décida de faire de même en lui souriant d'un air amusé.

Après avoir déposé un baiser sur ses lèvres, elle lui montra l'animal qui était sur son épaule, la petite boule de poil couleur crème gigotait sur Ginny.

Il tendit sa main une fois s'être rapproché de Ginny, promenant ses doigts de la douce fourrure de l'animal, il était très mignon, il comprennait maintenant pourquoi elle s'était attaché au petit animal.

- Oui, il est très mignon ...

Ses doigts quittèrent la fourrure de l'animal et allèrent se posèrent sur l'épaule, puis le dos de la jeune fille. Il plongea ses yeux dans les siens, un sourire au bout des lèvres.

- ... mais tu es encore plus mignonne.

Il s'avança, réduisant ainsi au néant la distance entre leurs lèvres. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Mar 24 Avr - 2:03

Harry se mit également à sourire de sa chute dans l'escalier puis il se mit à caresser Arnold.

- Merci ! Oui il est en effet très mignon et je m'y suis vraiment attachée.

Puis Harry s'approcha un peu plus d'elle et lui dit qu'elle était encore plus mignon que le Boursouf, ce qui fit rougir Ginny. Elle rougit encore plus quand il l'embrassa de nouveau. Elle savait qu'elle ne devait plus rougir vu que Harry était son petit ami, mais c'était plus fort qu'elle de continuer à être intimidé par le jeune homme. Elle mit sa main sur ses joues qui devaient être toutes rouges.

- Merci mon chéri, c'est gentil de me dire cela ! T'inquiète pas, moi aussi, je te préfère à Arnold, ne t'en fais pas ! Il ne prendra pas ta place, dit-elle ayant enlevé les mains des ses joues et donc ayant retrouvé un peu ses esprits.

Là, comme si le Boursouf avait compris ce que Ginny avait dit, il quitta la jeune fille et se mit dans un coin du fauteuil, comme s'il boudait, ce qui fit sourire Ginny.

- Hééé ! Regarde Harry ! On dirait qu'il boude !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   

Perdue dans ses pensées
Page 1 sur 1