Poudlard 6 Différent

Le forum se passe en 6ème année de Harry Potter mais avec quelques modifications dans l'histoire initiale.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les règles pour les cours

AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 176
Fonction (élève ou métier pour les adultes) : Elève
Petit ami RP : Harry Potter
Poste souhaité au Quiddich (si disponible) : Poursuiveuse

MessageSujet: Les règles pour les cours   Mar 3 Avr - 6:15

Voici les règles concernant les cours. Elles peuvent être un rappel de ce qui a été dit dans le Règlement mais il y en a aussi de nouvelles. Lisez les donc attentivement. Merci à vous !

- Deux cours auront lieu en même temps. Le changement de cours sera signalé en temps voulu.

- C'est un professeur qui doit poster en premier dans le cours une fois que c'est son tour.

- Les élèves doivent faire en sorte de poster dans le cours un minimum afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent bouger le cours et qui rapportent des points aux Maisons...Faites également les devoirs quand vous le pouvez. Merci à vous !

- Je demande aux professeurs de faire en sorte de ne pas faire durer leurs cours éternellement, car il y en a d'autres derrière.

- Je demande également aux Professeurs de ne pas favoriser une Maison ou un autre dans l'ajout ou le retrait des points car ce serait injuste. Attribuez des points quand cela est nécessaire et retirez-en quand vous le jugez utile.

- Je rappelle également que c'est 5 points par réponse juste, 2 points par réponse partielle et aucun point pour une réponse fausse.

- Il n'y a pas de distinction d'année pour les cours. Que ce soit pour les 1ère année, ou les 7ème années ou autres années, les cours ont lieu en commun.

- Pour les cours facultatifs, une fois inscrit, tâchez d'y participer. Je rappelle qu'une matière facultative minimum doit être prise (voir la fiche de répartition des élèves).

- Il n'y a pas de distinction d'année pour les cours. Que ce soit pour les 1ère année, ou les 7ème années ou autres années, les cours ont lieu en commun.

Merci de votre compréhension dans ce que je viens de dire et merci également de respecter ces quelques nouvelles règles (dont je vais rajouter le lien dans le règlement général afin que tout le monde puisse les lire).

N'hésitez pas à poser des questions sur ce que je viens de dire ou à demander des infos supplémentaires en dessous ce message si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeursfuture.activebb.net

Les règles pour les cours
Page 1 sur 1